Aller au contenu

[AVIS] Logo Puissance 22


BuBuNo

Messages recommandés

Hello à tous !

Voilà je part sur un petit projet, enfin je n'en dirais pas plus....

J'aimerais avoir vos avis sur le logo de ce projet. Je l'ai réalisé avec Photoshop ;)

post-4773-0-58606200-1329049976_thumb.jp

Merci d'avance de vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que si tu peux, superpose le haut du "22" sur le "CE" du mot "Puissance"

Sinon j'aime bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vu la météo j'ai décidé de rester chez moi et de travailler encore un peu plus sur le logo je suis arrivé à une mise en forme que j'aime bien, mais je ne trouve pas les bonnes couleurs enfin du moins je n'arrive pas à choisir....

Ditent moi vos avis sur les logos proposé ?

post-4773-0-91985100-1329143619_thumb.pnpost-4773-0-56874800-1329143621_thumb.pnpost-4773-0-17573600-1329143623_thumb.pnpost-4773-0-75244900-1329143624_thumb.pnpost-4773-0-42722300-1329143626_thumb.pn

Avez vous d'autres idées de couleurs ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les premiers sont pas très sérieux, autant le dernier est vu et revu.

Les membranes, les notes de musiques, le mic. C'est chouette mais on fait plus la différence à force. Le principe du logo est de se distinguer à la base, s'il faut faire 15 essais c'est qu'il manque une idée, un concept derrière =)

Ah et je trouve le texte en 3D pas super lisible, même si sympa.

Faudrait voir avec un léger espacement entre les caractères.

Amicalement,

Thorsen31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Trop compliqué le dernier, la base d'un logo réussi est la simplicité

J'ai tennu compte de ton commentaire et j'ai fait un logo un peu plus simple mais je reste bloquer sur une question quel couleur choisir ? Je suis partit sur comme vous allez le voir un contour blanc et après j'ai essayer de trouver des couleurs qui allait avec je suis arrivé sur 3 couleurs : Le bleu (trop fréquent), le rouge et le vert.

post-4773-0-80802400-1329860001_thumb.jp post-4773-0-01124800-1329860015_thumb.jp post-4773-0-12428600-1329860025_thumb.jp

J'aimerais vos avis dessus et j'aimerais savoir quel couleur vous préférez ou si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge ;) sans hésitation.

Désoler de uper ce sujet, mais voici un logo créé par un amis.

post-4773-0-32634900-1329573713_thumb.pn

Qu'en pensez vous ? est t'il trop complex ?

Pour moi ce n'est pas un logo. Un fond d'écran pour tes auditeurs peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Personelement, je pense qu'un logo doit être simple et explicite, un truc facile a reproduire au crayon genre: P22 (Avec un peu plus de style quand même ^_^ )

Après pour revenir au premiers logo, l'antenne avec les ondes et la courbe sonores c'est un peu classique mais il faut bien montrer que ce logo appartient a une radio, le tout doit etre un dosage équilibré de tout ça.

Mais je ne fait que donner mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, le rouge fait "radio rock". Le bleu donne plutôt une tonalité electro... Le vert, à chier !

Je trouve qu'un logo en diagonal, c'est moyen. ça fait trop "bling bling". L'idée de la flèche et du 22 accolé au "E" me parait être bien.

As-tu remarqué que le mot "Puissance" contient 2 "S" qui, mis en effet miroir formeraient 2 "2"... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien :cool: , mais un petit "22" glissé à la place des 2 "S", ou mis en dessus des 2 "S" en effet miroir, ça pourrait le faire aussi... J'dis ça comme ça, j'imagine que tu y as déjà pensé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol TheoOr145

Personne, le rouge fait "radio rock". Le bleu donne plutôt une tonalité electro... Le vert, à chier !

Le rouge fait Pop Rock dans ta tête car tu côtoies des radio pop rock en rouge (comme RTL2 par exemple).

Le bleu électro comme fun radio ?

Il me semble pourtant que le logo de FG, Cherie FM ou de NRJ sont a dominante rouge.

Je ne sais pas si il y a vraiment de code couleur par genre musicale.

Je pense en revanche que les couleurs flashies vont mieux aux radios jeune et que les couleurs plus douces pour les radios qui sentent la naphtaline :) (looooool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...