Jump to content

[CREATION LOGO] EasyRadio

Bapt'

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une webradio depuis un peu plus d'un an ! Et les logos que j'avais été vraiment très moche.

Deplus nous sommes une Junior Association donc niveau argent c'est pas ça.

Bref, donc si vous avez 2, 3 conseils à me donner ou si quelqu'un pourrait me faire un logo j'en serais très reconnaissant.

Radiophoniquement,

EasyRadio

A mon avis rien ne vaut la simplicité

Pour un truc pas cher je te conseil de t'inspirer de ce qui existe :)

Par exemple le F de facebook, le T de twitter.... tu peux peut etre travailler ton E ou autre.

D'accord, merci pour ces petits conseils :) Si d'autres personnes ont des idées je suis ouvert :)

Je t'ai rapidement fait 2 logos très simple. Si tu veux qqlchose de plus complexe, parle nous plus de ta radio, ça me permettra d'avoir des idées

post-4340-0-44132600-1329054097_thumb.pn

post-4340-0-89261500-1329054111_thumb.pn

Ben voila, super tes deux logos.

Simple et efficace. Bravo

On est une petite webradio de 4 animateurs, qui recrute. On diffuse principalement des hit's mais aussi du PopRock.

Je recherche plutot un logo, dans les tons gris et bleue mais d'autres couleurs sont les bienvenues.

@Cyrille Benjamin : Les logos sont pas mal mais ne correspondent pas tellement avec ce que je recherchais :)

Merci quand même ça peut m'éclairer vers une idée.

Tu as une idée précise ? Car si tu me l'expose, je peux peut etre essayer de te la faire (:

Ben voila, super tes deux logos.

Simple et efficace. Bravo

Merci :D

Logo vraiment pas mal, mais il me semble l'avoir déjà vu pour Stéréo Hit ... Et les couleurs plus du style gris/bleue

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...