Aller au contenu

Tuto?


moirom1

Messages recommandés

tu parle de quel logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit nous ce que tu veux savoir, pas mal de gens le maîtrise bien ici.

Perso je ne connais que les limites de la démo, mais c'est vraiment un logiciel extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas limité à la démo ...

Je ne connais pas non plus les limites mais qu'est t-il possible de faire avec ce logiciel?

Pour l'instant les seuls utilité que j'utilise ce sont la programmation et la lecture qui pour l'instant ne pose aucun problème. Je pense qu'on peut aller plus loin, enfin je ne sais pas.

Par exemple lancer un liner automatiquement avant la fin de l'intro d'une musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

station playlist est un diffuseur de playliste.

Il est coupler généralement avec StationPlaylist Créator qui lui te propose de créer des règles de rotations, des évènements,.... C'est un outils assez puissant et bien conçu.

Tout le temps de la démo il a tourner sans un soucis avec des écarts assez strictes.

Seul soucis avec ce soft c'est qu'il n'y a pas vraiment de partie "pub manager" et c'était un point sur lequel je ne transigerai pas.

Tu peux l'associer a un pub manager proposer sur leur site, mais j'avoue ne pas bien avoir compris leur façon de faire.

En cumulant ces deux soft station playliste et station playlist créator, tu as une radio qui tourne bien et qui est très stable. Il gère le voice track il me semble, ainsi que les éléments de direct

ici plusieurs personnes s'en servent me semble t'il. Ils te donneront surement d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne veux pas réellement d'avis sur le logiciel puisque je l'ai acheté et que je le connais assez, mais pas en entier, je voudrais dépasser le stade de génerer un playlist avec Creator et de la diffuser avec Studio.

Qu'est t-il possible de faire avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne veux pas réellement d'avis sur le logiciel puisque je l'ai acheté et que je le connais assez, mais pas en entier, je voudrais dépasser le stade de génerer un playlist avec Creator et de la diffuser avec Studio.

Qu'est t-il possible de faire avec?

Dans Studio tu as une option pour l'associer avec creator. Ensuite, Studio pourra ouvrir seul Creator pour générer un planning.

Je le trouve génial mais effectivement, il manque les pubs et les lives sont très durs à programmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu achete un soft sans savoir comment il fonctionne et ce qu'il peut faire ?

Sur leur site ils te dédaignent toutes les caractéristiques de chaque modules et des tuto tu en trouve a la pelle sur youtube (en anglais certes mais c'est le visuel le plus important dans ce genre de tuto).

Je te conseil d'avoir deux ordis en réseau. un avec le creator pour preparer ta prog et l'autre avec la station playlist pour diffuser.

Je pense que tu devrais avoir la démarche inverse de celle que tu as pour l'instant.

Au lieu de demandé ce que tu peux faire avec, demande nous plutot comme tu peux le faire avec ton logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai acheté c'est pour cette raison qu'il était possible de faire des playlists...

Comment lancer un liner automatiquement avant la fin de l'intro d'une musique ? Est un exemple des trucs que je voudrait apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne suis pas sur que ca soit possible. Je tél la démo et je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...