Aller au contenu

Le monde de la musique est en deuil


frs

Messages recommandés

Bonjour,

Nous l'avons appris ce matin, la diva de la Pop Whitney Houston est décédée dans sa chambre d'Hotel du Beverly Hilton Hotel à 15h55, elle n'avait que 48 ans.

Depuis quelques années, elle avait des démélés avec l'alcool et la drogue. Les causes de sa mort reste cependant indéterminées, une enquête est en cours.

Pensez-vous réaliser un hommage sur vos ondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, gros avantage pour nous on va de nouveau l'entendre en radio ... le monde de la musique est immonde tout de meme. On est obligé d'attendre qu'une personne soit morte pour que les gens en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, chacun est libre de passer les artistes sur leurs ondes, je pense que la couleur de certaines stations ne se prêtent pas à tous les styles musicaux.

Je voie mal skyrock passer du INXS, Michael Jackson...

Radio Nova qui passe généralement du Gainsbourg, pour les 20 ans de la mort de Serge n'a passé aucun titre de l'artiste ce jour même, ca été un moyen aussi de lui rendre hommage, qu'il n'est pas nécessaire d'attendre un anniversaire pour se souvenir du chanteur et de son talent.

De notre coté, nous passons régulièrement les artistes qui ne sont plus de notre monde (pas tous certes) tant qu'ils entrent dans le genre de la station, qu'ils ont du talent (tiens je devrais pas dire avaient ??)

Bon, sur ce je ne vais pas souffler les bougies pour mon 500ème message, vous comprendrez bien pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, chacun est libre de passer les artistes sur leurs ondes, je pense que la couleur de certaines stations ne se prêtent pas à tous les styles musicaux.

Je voie mal skyrock passer du INXS, Michael Jackson...

Pour Info a la mort de Jackson Sky a diffusé ses titres pendant au moins un an.

Je ne parlais pas forcement des radios jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde de la musique est immonde tout de meme.

Les artistes peintres c'est pire que le monde de la musique !!

Pour Info a la mort de Jackson Sky a diffusé ses titres pendant au moins un an.

Ah ouais !! C'est bien malheureux, nous, on continue à parler de lui... et des autres ;)

PS. J'ai l'impression dans ce forum que tout nouveau message posté est le mal venu, ou mal interprété !! C'est à croire que l'époque d'Alex est bel et bien révolu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"beaucoup d'autres étoiles de la musique", référence à Amy Winehouse ;)

C'est vrai que c'est vraiment dommage, maintenant certaines personnes vivent que de cela, alors qu'ils ont tous qu'ils veulent, c'est stupide.

Qu'en pensez vous ?

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...