FloGS Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Bonjour je démarre ce topic pour vous demandez si vous connaissiez une personne ou un site (voix de synthese) qui aurait une voix grave. Je cherche un peu une voix comme des voix offs américaines qui ont une voix vraiment grave. Pour vous donner une idée, une voix similiaire à celle de Richard DarboisCordialement Flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 tu tape "voix off" sur google et tu vas trouver ce qu'il te faut :)Sinon tu prends une voix normale et tu l'abaisse d'un demi ton, comme la voix de secrete story. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloGS Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Abaisser d'un demi ton peut se faire avec adobe audition ou audacity ? Mais apres j'ai envi quand meme d'un rendu qui paraisse naturel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 ecoute les différentes voix de ce forum, il y a en plein qui ont les caractéristiques que tu recherchePerso je suis médium Bass Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 tu l'abaisse d'un demi ton, comme la voix de secrete story.C'est une rumeur, la voix de Dominique Duforest n'a jamais été baissée d'un demi-ton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 La voix de Dominique n'a jamais été aussi grave... j'aimerais bien connaitre ce traitement. lol. et je suis d'accord FloGS, La voix transformée ne fait pas naturelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg JASINSKI - Voix Off Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 bonjour,tu peux essayer de contacter Christophe Planquart Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloGS Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Merci pour vos réponses. En ce qui concerne la voix de Dominique duforest elle subi quand meme un traitement certe leger pour un rendu parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
walid13014 Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 je connais Darbois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloGS Posted February 19, 2012 Author Report Share Posted February 19, 2012 Ouai mais Darbois ne vent pas sa voix. Il a un contrat d'exclusivité avec NRJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick c. Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 C. planquart ,m'a fait mes 2 premiers liners super voix la preuve sur LIMITED EDITION http://limited-edition.playtheradio.com pour ceux qui veulent écouter,j'ai d'autres voix comme Spyder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.