Aller au contenu

recherche materiel nrj


Logan

Messages recommandés

Bonjour ,

je cherche le nom des pieds de micros des invites de nrj. si quelqu'un les connait merci de me les dire :D Logan

Bonjour ,

je cherche le nom des pieds de micros des invites de nrj. si quelqu'un les connait merci de me les dire :D Logan

post-7932-0-30896300-1328990247_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du gros foutage de gueule, sincèrement. Arrête de te croire tout permis put*, ça t'avance à quoi ? LA FONCTION RECHERCHE EXISTE BORDEL. J'espère de tout mon coeur que Toine passe par là histoire que tu prennes vite fait la porte parce que tu sembles pas comprendre toutes les remarques qu'on t'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut aussi groupé les demandes... tu vois qu'on parle des micros, tu ne créé pas un nouveau sujet. Dans ce cas tu pose ta question sur le sujet qui existe deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@logan: Oui, sérieusement...Il existe des regles! Pour ta question, ce n'est pas vraiment des pieds, c'est une rallonge xlr rigide, comme au studec.

Et puis avec toutes les questions par mel, tu n'a pas déjà de quoi dépenser tes sous ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Du gros foutage de gueule, sincèrement. Arrête de te croire tout permis put*, ça t'avance à quoi ? LA FONCTION RECHERCHE EXISTE BORDEL. J'espère de tout mon coeur que Toine passe par là histoire que tu prennes vite fait la porte parce que tu sembles pas comprendre toutes les remarques qu'on t'a fait.

Ah ? Et après on dit que je suis méchant ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te crois sur un chan IRC mickamix :razz: ? C'est un forum, pas de chance, puis tes pas !op. Par contre, je serais curieux de voir si on peut se bannir entre-nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...