Logan Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 Bonjour ,je cherche le nom des pieds de micros des invites de nrj. si quelqu'un les connait merci de me les dire :D LoganBonjour ,je cherche le nom des pieds de micros des invites de nrj. si quelqu'un les connait merci de me les dire :D Logan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 Du gros foutage de gueule, sincèrement. Arrête de te croire tout permis put*, ça t'avance à quoi ? LA FONCTION RECHERCHE EXISTE BORDEL. J'espère de tout mon coeur que Toine passe par là histoire que tu prennes vite fait la porte parce que tu sembles pas comprendre toutes les remarques qu'on t'a fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted February 11, 2012 Author Report Share Posted February 11, 2012 Jai padls demande les micros mais les pied --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 Mon Dieu, en plus de ça tu es borné !http://www.radios-fr.com/topic/5111-quel-pied-choisir/ C'est quoi ça ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 oui il faut aussi groupé les demandes... tu vois qu'on parle des micros, tu ne créé pas un nouveau sujet. Dans ce cas tu pose ta question sur le sujet qui existe deja. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 @logan: Oui, sérieusement...Il existe des regles! Pour ta question, ce n'est pas vraiment des pieds, c'est une rallonge xlr rigide, comme au studec.Et puis avec toutes les questions par mel, tu n'a pas déjà de quoi dépenser tes sous ;) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Du gros foutage de gueule, sincèrement. Arrête de te croire tout permis put*, ça t'avance à quoi ? LA FONCTION RECHERCHE EXISTE BORDEL. J'espère de tout mon coeur que Toine passe par là histoire que tu prennes vite fait la porte parce que tu sembles pas comprendre toutes les remarques qu'on t'a fait.Ah ? Et après on dit que je suis méchant ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 T'as pas l'droit de traquer mes messages, ça date :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Tu te crois sur un chan IRC mickamix :razz: ? C'est un forum, pas de chance, puis tes pas !op. Par contre, je serais curieux de voir si on peut se bannir entre-nous :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 11, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted March 11, 2012 Je peux tous vous bannir Ahah :)sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Meeeerdouille ! J'avais pas vu le dernier post !! Mea culpa !!Mais comment ça se fait qu'il apparaissait dans les nouveaux topics ? (s'il dataît de février..) :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 11, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted March 11, 2012 Grace au bouton "Bump this topic" qui le up sans répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Exact ! Je ne l'avais pas vu ! (La fièvre me joue vraiment des tours ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.