Aller au contenu

[M-Audio] Delta 1010 LT


Dylan-BondyLive

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

J'espère que vous allez tous bien, pour ma part les vacances débutent à peine pour deux semaines de repos & de détente ! Bref, parlons peu, parlons bien ! J'aimerais acquérir une nouvelle carte son tout en restant dans un ordre de prix correct. J'ai fais quelques recherches habituelles sur le forum & j'ai entendu parler de la Delta 1010 LT de chez M-Audio, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis à son sujet donc j'aimerais que vous m'éclairiez sachant que je vais l'utiliser pour affilier chaque sorties à une piste de Freqq ;)

http://www.thomann.de/fr/m_audio_delta_1010lt_b_stock.htm

235136.jpg

Voili voilou, bonne journée, Dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pouvais pas tombé mieux j'ai des tas d'ami qui utilisent cette carte avec freq. Le son est propre et la carte est fiable.

D'autres avis te serons donner ici, mais je pense qu'ils seront favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en sers depuis le mois de juillet après avoir refait mon studio et elle marche nickel ! Le son est très propre et les plusieurs in/out disponibles servent toujours (par contre je me sers que des rca, j'ai pas testé les xlr, s/pdif et midi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je répond un peu a la bourre, comme d'hab !

J'ai acquis la Delta 1010Lt suite aux conseils obtenus sur ce Forum, et honnetement je ne la regrette pas.

Hyper facile d'installation, il ne suffit juste que de l'installer sur un port PCI, de démarrer le PC, et d'installer les drivers.

A noter que M-Audio propose tous les drivers a jour jusqu'a Windows 7.

Une fois les drivers installés, Windows la reconnais comme 4 cartes son stéréo differentes en IN, et 4en Out, sans compter les autres sorties, et tous ce qu'elle propose.

L'avantage avec cette carte, c'est sa stabilité, elle me permet de router les sorties sons de chaque logiciels sur des sorties differentes.

Bref, rien a redire sur cette carte !

Si besoin de renseignements techniques sur cette carte n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...