Aller au contenu

Un 'tit coup de pouce


frs

Messages recommandés

Salut à tous,

vous le savez, les subventions versées aux radios associatives sont chaque année plus difficiles à les obtenir pour ne pas dire, plus du tout !!

C'est pourquoi, il faut trouver de nouvelles ressources. Notre station locale a participé à un jeu concours du département de Vaucluse. A ce jour, nous aurions besoin de nouveaux votes, c'est pourquoi je me permets de faire un appel aux âmes charitables. En nous octroyant un max d'étoiles (lors du vote) peut être aurons nous la chance de gagner le premier prix ;)

La vidéo n'est pas géniale, mais vous aurez en plus un aperçu des locaux de la station.

Merci pour votre soutien. Le lien de la page des votes est ici .

frs

PS. la vidéo s'appelle : réussir la radio autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est sympa, ca manque de punch peut etre.

Les niveaux sonores de la musiques sont tres disparates. Un petit coup d'egaliseur maximizer pour l'homogénéité aurait épargner nos oreilles.

J'aurais aussi personnellement utiliser le son radio de l'animateur quand il annonce Inna Modja !

Les explications du "patron" manque de dynamisme...

Mais je te donne qu'un avis de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

Les niveaux sonores de la musiques sont tres disparates. Un petit coup d'egaliseur maximizer pour l'homogénéité aurait épargner nos oreilles.

J'aurais aussi personnellement utiliser le son radio de l'animateur quand il annonce Inna Modja !

Les explications du "patron" manque de dynamisme...

En effet c'est loin d'être pro. Mais on s'est bien amusé quand même lol

Parlez-en autour de vous :)

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...