Aller au contenu

meldey sur mac ? :)


Marino

Messages recommandés

bonjour,

j'ai 15 ans et un mac chez moi ... je ne souhaite pas acheter un logiciel pour prod sonore pour le cout et la difficulé.

est il posible dans creer avec garageband un medley d'assez bonne qualité ?? a il les compétences pour ça ?? si vous vous y connaissez en la matière quel sont les effets voix que vous me conseillez..

merci beaucoup

musicalement

Mpercuss

pardon c'est bien medley et non "meldey" comme je l'ai écris dans le titre.. pardon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

est il posible dans creer avec garageband un meldey d'assez bonne qualité ?? a il les compétences pour ça ?? si vous vous y connaissez en la matière quel sont les effets voix que vous me conseillez..

Garageband n'est pas prévu pour ça. Tu peux toujours essayé, mais c'est bien plus difficile qu'avec un logiciel comme Audition. Les effets voix? Quelle question.... lol. y'a des equa et des comp généralement. Apres, tu peux décaler le canal droite et gauche très légèrement pour donné un coté super stéréo... On ne peux pas tout mettre ici.

ProTools marche super bien sous Mac. Audition, un peu moins. Audacity doit exister, à chercher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audition sous mac c'est très recent, certaines passerelles ne sont pas encore au top... mais ca suffit largement pour travailler dans tout l'univers radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...