Aller au contenu

Mon premier Medley


Sam

Messages recommandés

bien jouer... c'est bien monter, rapide avec un titre en dominante. Rien a dire, c'est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pro tools je dirais... peut etre un steinberg (cubase) ou alors un adobe audition.

Ces 3 logiciels se valent, Apres c'est une histoire de maîtrise.

Comme le dit la chat blanc dans la pub : "sans maîtrise la puissance n'est rien"

j'en connais qui joue avec Audacity comme s'ils avaient un logiciel payant de renom.

En tout cas, bravo a Sam

Tu nous refais le même en tuto vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ProTools ou Cubase ou Audition... C'est ce que je pense aussi! lol.

Par contre, les 3 soft se valent... Bof. Moi je dirais plutôt que Audition ou ProTools sont pour une utilisation différente. Tu peux faire beaucoup plus avec PT, mais le BOUNCE en temps réel te décourage de monter des émissions avec. En tout cas, le plus important n'est pas le logiciel, mais la personne qui s'en sert.

Et encore une fois, pour un premier Medley, tu gère la fougère (clin d'oeuil à mon ami Lolo)!

EDIT: à 23sec, l'effet saccadé, c'est le début de la wave répété 10fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui PT en France remporte un franc succès. Au USA, bon nombre de producteur ont choisi Audition.

Je suis plus Audition, il me correspond pile poile au niveau ergonomie. Dès fois j'ai l'impression que le développeur du soft est mon frère jumeau... le pauvre.

En ce qui concerne le Bounce en temps réel il me semble que c'est possible depuis le 3.0. Mais comme je connais les 3 logiciels cités au dessus, il se peut que je confonde :)

A vérifier donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pro tools je dirais... peut etre un steinberg (cubase) ou alors un adobe audition.

Ces 3 logiciels se valent, Apres c'est une histoire de maîtrise.

Comme le dit la chat blanc dans la pub : "sans maîtrise la puissance n'est rien"

En même temps c'est un peu les plus utilisés, peu de chance de te tromper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait Michel-srx, il y a Logic sous mac, d'autres travaillent avec Acid... ils sont aussi très utilisés

Mais oui j'ai ciblé large, j'aurais meme exclu Cubase que je trouve super complexe a coté des deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beaux medleys !

Je reste en admiration :P

Beau travail , le résultat est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ce n'est pas le plus simple. mais après quelques heures de manipulation tu comprends sa philosophie et tu en tire le meilleur.

Les seules limites ce sont tes idées !

Sam

Ps : le son a été volontairement sur-traité pour éviter que vous ne l'utilisiez, c'est un simple essai. Si vous mettez ça sur votre antenne, on ne va entendre que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah contrairement aux personnes ici présentes, je n'aime pas du tout le "nananana come on" qui est vraiment pas dans la tonalité du reste, du coup avec LMFAO je trouve ça plutôt choquant.

Au contraire, j'aime. je trouve cela super interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Jusqu'à la 22e seconde je t'avoue que je ne suis pas fan. Il y a un problème de tonalité.

Par la suite tout est parfait. Les effets, le mix etc...

Bravo

PS: Je sens l'effet Max avec les petits scratch. Super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo, ça donne envie, va falloir que je m'y mette aussi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Le premier est un grand medley. Même quand il semble que rien ne semble comme un effet peut-être un retard de panoramique et de filtrage ...

Il ya quelques effets qui sont très très bon. (Et créative)

Mais prenez le temps de les faire...avec protools, je ne sais pas...mais avec un logiciel qui ne fonctionne pas spécifiquement avec des boucles...

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Exactly.

Vraiment très bien joué ! Juste à titre indicatif, Protools est un logiciel compliqué à manier ?

Dylan.

bonsoir.

Déterrage, non il s'utilise bien plus facilement (à mon gout) que Cubase! à tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand il semble que rien ne semble comme un effet peut-être un retard de panoramique et de filtrage ...

????

Moi aussi je peux prendre une planche et surfer sur le dos des baleines.???????..........................

pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

Moi aussi je peux prendre une planche et surfer sur le dos des baleines.???????..........................

pas compris.

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu ecrivez pour moi

Si je n'avais pas bien expliqué dans mon commentaire:

Je voulais dire que c'est un medley avec beaucoup de détails. Cela nay morceaux quand ne semble pas d'appliquer des effets, mais ils sont.

J'aime cette medley par de petits détails.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est bien de mettre des mots à la suite mais encore faut il que tout aie un sens ...

Pour mémoire, le français est de rigueur ici !!

En revanche si vous écrivez dans une langue locale, fournissez le décodeur.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...