Aller au contenu

Presentation Logan


Logan

Messages recommandés

Bonjour ,

Je m’appelle Logan . J'ai 12 ans ( je pense que je suis un des plus jeunes ) . J'habite en France à Nantes ( Pays de La Loire ) . Je me suis inscris sur ce forum surtout pour apprendre car je ne suis pas très renseigné niveau webradio et je trouve mon bonheur sur ce forum . Bien sur que dès

que je peux aider je suis présent . Je suis animateur d'une petite émission sur une webradio , mais je compte bien intégrer la fm en grandissant . Merci pour ce forum et pour vos réponses dès que l'ont pose une question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en France à Nantes ( Pays de La Loire )

C'est bien ce que je dis, les nantais n'ont plus l'esprit breton... laissons les en France, ils seront tristes d'être rattacher chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te souhaite pas la bienvenue, t'es venu pour polluer le forum pour avoir tes 30 messages, encore un opportuniste... merci !!

Merci de ne pas me souhaiter la bienvenue sa me fait plaisir :D . Si tu as que sa à faire et ben c'est cool :P J'aurais tellement aimer être la à tes débuts sur le forum pour te dire a chaque fois que tu poste : opportuniste , t'es venu pour 30 messages . Sa me fait bien rire ces genres de poste .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se calmer ou c'est moi qui vais te calmer.

L'orthographe n'est toujours pas à ce jour une option ici.

On voit bien les amis sur ce genre de forum ... En ce qui concerne me calmer , il faudrait déjà qu'il n'y ait pas de message de ce genre , qui ne sont là que pour casser !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas pas trop jouer sur ce terrain là..

Ok, j'ai des potes ici, mais ça n'engage en rien ma façon de modérer ce forum (tu connais l'impartialité ?).

Je les engueules parfois même plus que les autres.

Bon, le prochain message hors sujet que je vois, je lock le sujet, content ou pas.

Si quelqu'un à quelque chose à dire, je suis ouvert aux MP's.

Bonne soirée,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, si je peux te conseiller, il y a un une partie sur le forum concernant les études d'animateurs radios !

Bienvenue parmis nous !

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...