Aller au contenu

Comment réalisé un décrochage avec SAM3.


Peter Phara

Messages recommandés

Bonjour Peter Phara,

C'est tous simple il faut que tu va dans le destockB puis tu va voir "Event Sheduler" dans "Add files to queue" tu mais dedans un script de décrochage par exemple sur un autre shoutcast

Queue.AddURL('http://IP:PORT',ipTop);

Puis dans « Sheduled times » tu mais quand tu veux que sa décroche la date et l’heures :)

Puis OK :P

Tu verras quais que cela te fait dans ton SAM :roll:

PS: pour que le titrage n'affiche pas l'ip et le port dans la diffusion fait un dossier dans votre SAM s'appellent exemple décrochage et vous mettez dedans la liste de tous vos shoutcast en décrochage et vous les nommer comme vous le voulez quand le décrochage se fera avec "Event sheduler" SAM va prendre le titrage que vous lui avez mi dans son dossier :)

Dit moi pas qu'il n'est pas gentil le petit SAM il fait tout tous seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ton astuce avec l'event sheduler est très pratique, mais voilà:

Quand on utilise le même serveur pour toute les émissions (serveur émission) on ne peut mettre chaque nom, à chaque émission ...

Regardons: Il y a le TRALALALLA dans le dossier. Je rajoute un autre fichier, pour une autre émission JAJAJA en entrant toujours la même url mais cela garde le même nom que celui qui est déjà présent, à savoir TRALALLA .

Il y à t-il une astuce pour remédié à cela ?

Si oui, comment faire pour qu'il choisisse le bon fichier, avec le bon nom de l'émission ?

Je te remercie d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne préfère pas. De plus, c'est 30 euros ... Donc, SAM je l'ai payé pas pour rien :wink:

Personnellement, j'utilise le planning de Streamtitre, et ne vois pas comment je pourrais m'en passer, donc je pense que c'est quand même un bon investissement à faire pour une webradio produisant des émission ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt M@x,

Desolé main voila l'inconvenian du system :)

aprés si vous heberger tous les shoutcasts sur votre pc et que chaque annimateur diffuse que son emission sur le shoutcast et qui ne s'amuse pas a diffuser autre chose tu peut avoir au temps de shoutcast que tu veux :D.

PS: Vous pouvez crée des shoutcasts ou on peut diffuser dessus mais pas ré écouter c'est totalement possible. Je m'explique sur le pc ou le sam se trouve dessus vous crée un shoutcast (exemple port 9000) ben au lieu de debloquer sur le port externe vous debloquer QUE le port 9001 le port 9000 reste blocker le sam lui se conecte et vera le shoutcast en fesant 127.0.0.1:9000 mais les personnes externe ne vera pas la page sur le port 9000 comme sa il ne pourra pas se ré ecouter pas et comme sa pas de perte de bande passante Et il pourra toujours diffuser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...