Aller au contenu

Recherche son liner jingle gratuit


Logan

Messages recommandés

Bonsoir,

Certains vont me dire que cela a ete poste 36 000 fois mais je me joins a vous aujourd'hui pour savoir si vous auriez des jingles , son pour antenne , liner et intro mais vers des liens internet car etant donne que je suis nouveau sur le forum je n'ai pas asse de messages a mon actif pour pouvoir profiter des pieces jointes . Merci d'avance . Logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenu!

Oui, je pense que tout le monde ici en as....

MAIS:

Si tu ne peux pas télécharger les pièces jointes, c'est pour éviter que les gens viennent pour télécharger puis disparaissent. Donc, tu n'a pas le choix, tu dois accepte cette règle, tu dois participe au forum. Quand tu aura suffisamment participé, tu aura le droit de tout téléchargé!

Autre point, tu pose une question peu précise....

"auriez des jingles , son pour antenne , liner et intro" ben, de quel radio? Des jingles à blanc... Moi je suis contre mais ça existe... Ca s'achète! Va sur le site les sons du producteur.

Voila, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenu!

Oui, je pense que tout le monde ici en as....

MAIS:

Si tu ne peux pas télécharger les pièces jointes, c'est pour éviter que les gens viennent pour télécharger puis disparaissent. Donc, tu n'a pas le choix, tu dois accepte cette règle, tu dois participe au forum. Quand tu aura suffisamment participé, tu aura le droit de tout téléchargé!

Autre point, tu pose une question peu précise....

"auriez des jingles , son pour antenne , liner et intro" ben, de quel radio? Des jingles à blanc... Moi je suis contre mais ça existe... Ca s'achète! Va sur le site les sons du producteur.

Voila, à bientôt

Merci :D et ben alors je vais attendre d'avoir asse de participation .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais attention tout de meme a la légalité de la chose, ici tu trouveras des sons de production (bruitages, wave, fx, ....) ce n'est pas parce que tu les trouveras gratuitement qu'ils seront libre de droit.

Beaucoup de liens sur ce forum, beaucoup de sons dans les topics, mais a chaque fois les mêmes questions réponses :

"Je partage x centaines d'éléments..."

"Super, mais est ce libre de droit"

"Je ne sais pas c'est un pote qui me les a refiler"

Moi je dis ca pour vous. Il est assez facile de produire des fly, des hits ou des impacts, mais sinon on peut en acheter sur différents sites (comme les sons du producteur). Il n'y a pas qu'eux, alors cherchez bien.

C'est un gain de temps et de qualité. En plus le travail est pré-macher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de liens sur ce forum, beaucoup de sons dans les topics, mais a chaque fois les mêmes questions réponses :

"Je partage x centaines d'éléments..."

"Super, mais est ce libre de droit"

"Je ne sais pas c'est un pote qui me les a refiler"

Je me sent légèrement visé par ce message Mais ne t'en fait je ne t'en veut pas ;)

En effet beaucoup de gens pense que les effets sont libres de droits (dont moi il y a quelques mois) vu que après tout il suffit juste de jouer un peu avec adobe audition pour en faire mais bon les effets sont bien libre de droit après si c'est juste pour une utilisation personnel sans diffusion tu n'as aucuns risque de te faire chopper mais quand tu les diffusent tu acceptes de prendre les risques.

Enfin si tu veut des effets pour un habillage audio cherche sur http://www.universal-soundbank.com/ dedans tu auras ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent légèrement visé par ce message Mais ne t'en fait je ne t'en veut pas ;)

En effet beaucoup de gens pense que les effets sont libres de droits (dont moi il y a quelques mois) vu que après tout il suffit juste de jouer un peu avec adobe audition pour en faire mais bon les effets sont bien libre de droit après si c'est juste pour une utilisation personnel sans diffusion tu n'as aucuns risque de te faire chopper mais quand tu les diffusent tu acceptes de prendre les risques.

Enfin si tu veut des effets pour un habillage audio cherche sur http://www.universal-soundbank.com/ dedans tu auras ton bonheur ;)

Merci de ta réponse :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent légèrement visé par ce message Mais ne t'en fait je ne t'en veut pas ;)

Ah bon ? Je n'avais pas pensé a toi... c'est le seul exemple que j'avais en mémoire, mais y en a plein comme ca.

Ce message n'était pas la pour condamner ou désigner mais juste pour rappeler qu'il faut faire attention aux termes gratuits et aux licences d'utilisations.

J'ai travaillé dans pas mal de radio (même grande) ou les animateurs ou producteurs prennent n'importe quoi et monte les sons, les habillages et les pub avec. Qui ira vérifier (m'a t'on toujours dit) ! Mais je préfère que les gens sache a quoi il s'exposent plutôt que de dire "je savais pas"

Donc voila, excuse moi encore si tu t'es senti visé, ce n'était pas volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande, comme énormément de gens t'ont recommandé, la fonction RECHERCHE ! Sincèrement, c'est pas contre toi Logan mais est-ce que tu te rends compte du nombre de personne qui interviennent sur tes postes pour te remettre à ta place ? On n' est pas sadique hein, c'est juste que tu ne sembles pas comprendre qu'à force de poster des messages déjà postés des dizaines de fois, ça gonfle. Donc fouine dans le forum silencieusement & tu trouveras ton compte, crois-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...