Question Materiel ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 263 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

LoganMembres
·46 messages

Bonsoir ,

Je vous contacte pour vous demander une info sur du matériel . Dans la photo ci-dessous ce trouve l'objet qui me plairait bien .Il sert a brancher le casque et le micro a distance près de l'animateur . Si quelqu'un c'est ce que c'est merci de me le dire . Merci d'avance Logan

post-7932-0-96684300-1328732160_thumb.jp

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

LoganMembres
·46 messages

Mais c'est tout bête... Déjà, plan schématique... tu veux que ça fasse quoi? comment tu relie ta console? Tu veux quelles prises?

Ensuite, tu recherche les connecteurs que tu dois mettre sur ta plaque. D'après ce que j'ai vu, un XLR et un jack (gros jack). Tu veux quoi comme bouton? on/off ou talk ou juste on?

Ensuite, tu organise sur un dessin l'emplacement de tout ça. STu te retrouve avec tes idées claire.

Apres, un schéma d'ampli casque, tu trouve sur le net. Schéma de télécommande micro, ça dépend de ta console, et sur le forum, il y a plein d'infos....

Ok merci , Mais pourrais-tu m'envoyer la photo du rendu stp :D
Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2