netmuse Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Bonjour à tous;Fun m'a demandé de faire un montage pour connaitre mon niveau actuel. Mais avant de leur poster, j'aimerais vos avis svp:http://soundcloud.com/netmuse/fun-radio-essai-pub-starfloorMerci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Je n'arrive pas à avoir d'avis... Je trouve ça parfait ! Bien joué.(je pourrais juste noter le manque de punch/bass, mais bon, ça c'est ce que j'aime) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Juste trop bon :)C'est vraiment super à écouter :DBon boulot ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Merci... J'espère qu'ils vont en penser la même chose!perso, il y a des choses qui me gênent, mais je n'arrive pas à faire mieux avec ce que j'ai!D'ailleurs, je pense le piocher pitché, vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Le piocher ? (pardonnez mon inculture) Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 A pardon, PITCHER, correcteur auto. Mais ca ne dois pas exister, on utilise ça à l'orale. Augmenter la vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 D'accord, tu trouves ça trop lent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Trop long... Et ça peux apporter du dynamisme. Comme Skyrock (sur paris, quand on zappe entre Sky et NRJ, même titre, ça fais bizarre).Vous voyez, on ne me laisse pas finir FlashPront :( Mais ça va avancer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Ah oui, quoique Flashpront est bien plus important à nos yeux mais bon, c'est ta carrière professionnel qui se joue. J'espère que cet extrait mettra toutes les chances de ton côté en tous cas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Pour t'améliorer je trouve que comme tu l'a d'ailleurs dit, ça manque de "punch" et il manque un certain esprit que le mot dancefloor résume bien, un enchainnement plutôt rapide.Le rendu est exellant hein mais c'est ce que tu devrais améliorer, te fixer un timing précis pour éfleurer du doigt la perfection.C'est ta voix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Non, une voix-off Funradio ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Rien à dire ... C'est très pro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 oui a l'écoute j'avais l'impression que tu avais piqué ca a Fun. Apres Fun n'est pas la radio que j'écoute le plus, mais ca ne m'a pas sembler amateur. Donc Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Je suis bien d'accord avec les autres, très bonne prod' ! ;0)La voix, c'est celle de Damien Witecka ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Je suis bien d'accord avec les autres, très bonne prod' ! ;0)La voix, c'est celle de Damien Witecka ?oui, cest lui !K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Oui... mais je n'ai pas eu la chance de le rencontrer. J'ai envoyé cette version, en disant que je pouvais produire une version 30 sec si besoin.Demain, je me lève tôt, pour lire la réponse à l'e-mail!Merci à tous... Ce forum est vraiment génial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 D'accord merci, c'était pour être sur :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Par contre je ne saisie pas pourquoi un réseau demande a un agent extérieur de lui produire ses promos... ils ont un studio dédié pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Très bonne question... C'est un test pour jugé de mes capacités enfait. Mais oui, ils ont des prod! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 en tout cas, bonne chance. Tiens nous au courant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guylois-animateur Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Très bon travaille !!! J'esper qu'ils te prendrons ;) Bonne chance pour la suite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 10, 2012 Author Report Share Posted February 10, 2012 Finalement, j'aime bien... lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaululu Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Super la maquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 17, 2012 Author Report Share Posted February 17, 2012 Merci... C'est une promo (ou pub). Pour moi, une maquette c'est plutôt pour présenter sa voix. La voix utilisé est celle de Damien, Le Damien de Fun.Merci en tout cas. J'espère que le chef antenne aura le même avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludlove13 Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 que dire de plus a part que c'est excellent bravo a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 Netmuse ! Alors sa en est ou ? :P Ludlove ! La course aux 30 messages a commencer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludlove13 Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 oui zafther pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis28000 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 J'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 J'aime beaucoupD'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted May 15, 2012 Author Report Share Posted May 15, 2012 Merci pour vos avis....-----------------------------------------------------Une nouvelle prod soumise à vos critiques. Je me permet de donner mon avis: je n'aime pas. Mais c'été super urgent.Voici:http://soundcloud.com/netmuse/party-fun-live-aphrodiaJ'attend vos remarques, vos critiques surtout. tout ce qui peux améliorer les prochaines...merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Bien je vais vachement t'aider, moi je ne vois rien à dire à par c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.