Quel est ce logiciel de diffusion ? (funradio)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 617 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·38 messages

Bonjour,

J'aurais aimer savoir si vous saviez comment s'appelais le logiciel de diffusion de funradio qu'on peut voir sur l'image en pièce jointe.

Merci de votre aide et de vos réponses.

Adriano.

post-8306-0-87618800-1328721380_thumb.jp

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nat'Membres +
·132 messages

oui c'est la folie il y a 6 ans il n'y avait que les réseaux et une seule B a avoir AdeuxI, mais aujourd'hui, malgré des plantages régulier tout le monde le veut.

C'est l'effet "mode" réseau. Les petites radios veulent se donner une image pro avec ca.

Ceci dit le service dépannage est top, il y a un an, j'ai eu ma born qui m'a lâchée, j'ai appelé a 17h, le lendemain matin a 6h30 quand je suis arrivé a la radio, le mec d'adeuxI m'attendait avec une nouvelle machine sous la pluie. Il etait venu de Paris en avion.

Certe, des plantages, mais par rapport au nombre de radios qui l'utilisent, c'est pas non plus l'hécatombe.

@ Balvenie : D'accord pour la prise en main, d'ailleurs de nombreuses radio qui l'utilisent demandent à leurs réalisateurs de savoir maitriser le logiciel lors de l'embauche. donc il faut encore une fois de l’expérience.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2