Aller au contenu

Quel est ce logiciel de diffusion ? (funradio)


Adriano-SAM

Messages recommandés

c'est fou tous les renseignements que l'on donne en double ou triple. la fonction "recherche" est pourtant simple et utile

AdeuxI est a la location comme RCS me semble t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu contactes sur http://www.adeuxi.com/

et tu demandes un devis.

Mais ce genre de logiciel ne sont pas destinés au radios de salons, mis plus aux grosses associatives et commerciales. De pus pour le faire fonctionner il me semble qu'il faut avoir un table type Axia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir une table numérique pour utiliser toutes les fonctions en effet.

L'adeuxi gère en plus des services tels que la facturation.

Si j'ai bonne mémoire, il faut minimum 4 machines (PC) pour le faire tourner.

- Serveur de fichiers

- Conducteur

- Borne

- Cartouchier

et ce logiciels est réservé au professionnels, il ne répondent pas à n'importe qui et NON tout le monde ne se l'arrache pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en veut, mais tout le monde n'a pas les moyens.

Et ils n'ont pas besoin d'un beau site pour vendre, crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction de recherche est très bien développer, faut juste savoir bien s'en servir, savoir trouver les bons mots clés ;)

Puis AdeuxI est si inaccessible au grand publique, pourquoi ? Car c'est une plateforme privée non destinée aux particuliers mais plutôt aux grosses structures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la folie il y a 6 ans il n'y avait que les réseaux et une seule B a avoir AdeuxI, mais aujourd'hui, malgré des plantages régulier tout le monde le veut.

C'est l'effet "mode" réseau. Les petites radios veulent se donner une image pro avec ca.

Ceci dit le service dépannage est top, il y a un an, j'ai eu ma born qui m'a lâchée, j'ai appelé a 17h, le lendemain matin a 6h30 quand je suis arrivé a la radio, le mec d'adeuxI m'attendait avec une nouvelle machine sous la pluie. Il etait venu de Paris en avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logiciel comme A2i, même s'il est très seduisant, ne s'adresse qu'à un petit nombre de radios.

La prise en main demande du temps, donc de l'argent, et il faut pouvoir compter sur un personnel salarié et stable, pour ne pas se relancer régulièrement dans la formation.

Il y a bon nombre d'automates, moins chers voire gratuits, plus faciles d'approche et qui font un excellent travail de diffusion. Le tout est de mettre ses besoins en adéquation avec un logiciel et ne pas céder à la séduction des fonctions inutiles, ou se baser d'abord sur le look.

Rouler en A2i c'est un peu rouler en Rolls, il faut un chauffeur avec casquette à votre chiffre. Alors si vous n'avez pas les moyens, oubliez :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la folie il y a 6 ans il n'y avait que les réseaux et une seule B a avoir AdeuxI, mais aujourd'hui, malgré des plantages régulier tout le monde le veut.

C'est l'effet "mode" réseau. Les petites radios veulent se donner une image pro avec ca.

Ceci dit le service dépannage est top, il y a un an, j'ai eu ma born qui m'a lâchée, j'ai appelé a 17h, le lendemain matin a 6h30 quand je suis arrivé a la radio, le mec d'adeuxI m'attendait avec une nouvelle machine sous la pluie. Il etait venu de Paris en avion.

Certe, des plantages, mais par rapport au nombre de radios qui l'utilisent, c'est pas non plus l'hécatombe.

@ Balvenie : D'accord pour la prise en main, d'ailleurs de nombreuses radio qui l'utilisent demandent à leurs réalisateurs de savoir maitriser le logiciel lors de l'embauche. donc il faut encore une fois de l’expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...