Aller au contenu

Petite Devinette: Studio.


Efàb

Messages recommandés

Salut à tous,

Petite devinette sur une photo que j'ai prise lors de mon tour des radios sur Paris, qui vous donnera accès à une petite exclu:

A quelle radio appartient ce studio ?

J'attends vos propositions, et vous aurez la réponse en fin de semaine.

Bonne soirée.

devinetterfr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Non c'est pas Virgin.

Mais ça me dit absolument rien !

Franchement j'ai a peu près fait le tour des FM a Paris et je séché, et c'est pas ouï a moins qu'ils ai refait la déco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas une goom radio....

En tout cas cela doit etre une petite radio car si le systeme et la table sont au top, les cables qui traînent sous la table ca fait un peu bordel :)

Deja chose sur, ce ne sons pas des radios du groupe RTL lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, bien trouvé pour la photo de Camille Combal qui m'a trahi ! :P

Lors de ma visite à Virgin, Greg DiMano m'a dévoilé que Virgin allait passer au système Axia !!! :)

Les animateurs seront donc provisoirement dans ce studio jusqu’à ce que les 2 Studios soit refaits !

Donc en effet, la "nappe" n'est pas très belle puisqu'il s'agit d'un studio temporaire.

Bonne journée et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Virgin, vous avez la preuve en photo, mais c'est bizarre, je pensais qu'ils n'avait que 2 studios (un de flux, et l'autre de contenu), ça doit être un studio de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est en face des toilettes et côté droit du couloir pour ceux qui connaissent les locaux.

Sur la porte il était écrit "Défense d'entrer" donc peut être un local technique ou un studio de secours en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma visite à Virgin, Greg DiMano m'a dévoilé que Virgin allait passer au système Axia !!! :)

Mais, ils n'avait pas refait leur studio de contenu très récemment (genre 1 ou 2 ans) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ont juste modifiés la disposition de l'animateur, ajoutés 2/3 Leds pour la déco, et c'est tout !

Côté matos, le même depuis des années !

D'accord je croyais...

Mais il me semble que Camille est encore dans le studio, ils n'ont pas commencé les travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...