Efàb Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Salut à tous,Petite devinette sur une photo que j'ai prise lors de mon tour des radios sur Paris, qui vous donnera accès à une petite exclu:A quelle radio appartient ce studio ?J'attends vos propositions, et vous aurez la réponse en fin de semaine.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Jsais pas, c'est bizarre les logos derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efàb Posted February 7, 2012 Author Report Share Posted February 7, 2012 A gauche ? Ce sont des étagères xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Au hasard, OuiFM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony OnAir Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Virgin Radio ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 A Non c'est pas Virgin.Mais ça me dit absolument rien !Franchement j'ai a peu près fait le tour des FM a Paris et je séché, et c'est pas ouï a moins qu'ils ai refait la déco ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 c'est Virgin Radio :)https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/432054_10150542906372151_34675632150_8808920_1961202694_n.jpgProvenant du FB de Camille Combal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Je le savais !! :DYa que a virgin que j'ai vu des bras avec des ressors couleur "or" ... (avec un zest de chance :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Elle est moche la table ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Ouais mais pas la Adeuxi :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 C'est la nappe que je jugeais pas la console.lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 8, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 8, 2012 La nappe, le seul truc qui ne plantera pas :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Jolie console mais les rj45 qui traînent ça craint un peu.La colonne avec les autocollants ressemble trop à une descente de sanitaire !Cela serait indigne de Virgin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 et pourquoi pas une goom radio....En tout cas cela doit etre une petite radio car si le systeme et la table sont au top, les cables qui traînent sous la table ca fait un peu bordel :)Deja chose sur, ce ne sons pas des radios du groupe RTL lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 C'est un studio VR c'est écrit + haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 c'est du Virgin ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efàb Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 En effet, bien trouvé pour la photo de Camille Combal qui m'a trahi ! :PLors de ma visite à Virgin, Greg DiMano m'a dévoilé que Virgin allait passer au système Axia !!! :)Les animateurs seront donc provisoirement dans ce studio jusqu’à ce que les 2 Studios soit refaits !Donc en effet, la "nappe" n'est pas très belle puisqu'il s'agit d'un studio temporaire.Bonne journée et à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Oui, Virgin, vous avez la preuve en photo, mais c'est bizarre, je pensais qu'ils n'avait que 2 studios (un de flux, et l'autre de contenu), ça doit être un studio de secours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efàb Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Oui, il est en face des toilettes et côté droit du couloir pour ceux qui connaissent les locaux.Sur la porte il était écrit "Défense d'entrer" donc peut être un local technique ou un studio de secours en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Lors de ma visite à Virgin, Greg DiMano m'a dévoilé que Virgin allait passer au système Axia !!! :)Mais, ils n'avait pas refait leur studio de contenu très récemment (genre 1 ou 2 ans) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efàb Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Non, il ont juste modifiés la disposition de l'animateur, ajoutés 2/3 Leds pour la déco, et c'est tout ! Côté matos, le même depuis des années ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Non, il ont juste modifiés la disposition de l'animateur, ajoutés 2/3 Leds pour la déco, et c'est tout !Côté matos, le même depuis des années !D'accord je croyais...Mais il me semble que Camille est encore dans le studio, ils n'ont pas commencé les travaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efàb Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Non toujours pas ! Les 2 studios sont encore en marche.J'ignore quand il vont commencer les travaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.