Sabam

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 513 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

crash.cellMembres
·7 messages

Bonjour,

Je suis belge et je travaille déjà depuis un bout de temps sur ma webradio.

Je désire acquérir une licence pour les droits d'auteurs, je suis belge, mais sur le site de sabam c'est trop confût pour moi. Que dois je prendre comme déclaration sur leur site ? Sous quel délais j'ai la licence ? Et quel est le prix ? C'est bien 54 € par mois ?

Merci à vous.

PS : Est ce que je peux faire la déclaration à mon nom, même si c'est une société qui va géré la radio(société française)

Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RaphMembres +
·81 messages

Je sais qu'il existe plusieurs types dont 2 catégoeries. Une aux alentours de 600 euros par an qui concerne les petites webradios puis d'autres paliers. Un conseil, renseigne toi par mail, ça sera mieux :)

Raf

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2