ToineE Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Yop, bonjour à tous !Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire rire un bon coup, nous avons réalisé un petit canular avec Mikael, du forum.Le service client Nespresso ne s'en ai toujours pas remis...Je vous laisse écouter !http://soundcloud.com/antoine_radio/nespressoTous les commentaires sont les bienvenues.Merci de ne pas l'utiliser en radio sans mon accord ou celui de Mikael.Bon dimanche à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 Merci Réno, Alexandra & Greg de Nespresso ont été très sympa, et très patients surtout !On compte en faire d'autres, et peut-être monter un site pourquoi pas ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 C'est pas mal ca, de quoi les faire tourner en bourrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 C'est énorme ! Bien joué :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 Merci à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Vous m'avez vendu du rêve :D Ils sont graves.. L'email m'a fait kiffer et le rire de la fille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 Le pire, c'est que c'est mon vrai mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 C'est le genre de mail que tu crée quand t'a 8 ans et qu'il faut assumer les 40 prochaines années de ta vie parce que t'as la flemme de changer :D Moi je l'ai changé il y a un ans car il fesais... pitié. En tout cas énorme canular on attend le prochain avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 Exactement :DLa barre est mise haute du coup ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 On en redemande ! C'est bon ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 C'est pour vous, c'est cadeau, voici le second canular, on est comme ça nous, on aime faire plaisir ! :Dhttp://soundcloud.com/antoine_radio/best-western Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Eh les mecs vous me donnez du plaisir. Enfin je me comprend bien sur :D Vous avez appeler ou ? Ils étais vraiment droguées.... Est-ce que vous avez des cheveaux madame ? Pour circuler dans Paris.Vous voulez des écuries pour des cheveaux ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 Un site va sûrement se mettre en place pour suivre nos différents canulars, on vous en dit plus très bientôt ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 J'ai une question au fait: Comment tu fais pour enregistrer le téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Il a mis son micro devant ! Lol.Nan on utilise ce qui s'appelle un insert telephonique, c'est une sorte de standard, tu en trouves a partir de 700 euros pour de la qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Honnêtement ça m'est jamais arrivé par contre un jour j'ai une une panne d'adsl et je me suis vu enregistrer la conversation avec mon tel protable, c'était pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 Même pas d'insert, Skype et une bonne synchro avec la pige pour pas avoir de vieux retour dégeu et ça passe très bien ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 J'adore le 2èm ! En tout cas bien joué ils sont bien fait ces canulards :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 Merci beaucoup pour ces compliments :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 Il a mis son micro devant ! Lol.Nan on utilise ce qui s'appelle un insert telephonique, c'est une sorte de standard, tu en trouves a partir de 700 euros pour de la qualité.Ah 700 € si je peut me permetre: Put**n... C'est pas donné. je sais qu'il faut le prix pour la qualité mais la c'est chaud pour un simple insert il dois bien y avoir moins cher... juste un cable tout con avec un logiciel.Pour skype j'en profite, vous savez comment "configurer" un 2eme micro sur SAM pour faire passer skype par le biais d'un logiciel de cablage virtuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 Regarde du côté de Virtual Audio Cable, ou sinon, ouvre un sujet là dessus. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Alala :P Qu'est-ce que l'on s'est marré ! Très heureux que vous aimiez :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Qui parle principalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 7, 2012 Author Report Share Posted February 7, 2012 On essaie d'équilibrer un peu les rôles :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Oui enfin je voulais savoir parce que je ne reconnais pas les voix ;) Dans la 1ere le nespresso qui parle en 1er ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 7, 2012 Author Report Share Posted February 7, 2012 C'est moi qui parle en 1er. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 D'accord. Très belle voix. ;) (Vu ma voix degueulasse... :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 7, 2012 Author Report Share Posted February 7, 2012 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivtual Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Super les gars !! monter un site sa serait cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 C'est en projet, merci !PS: Attention tout de même à l'orthographe Rivtual, merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Je te déconseille le site, toutes les webradios vont venir se servir :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Ajouter quelque chose sur les sons à des points clés mais ça serait gâcher le plaisir oui... Genre une petite phrase pour que le son ne soit pas réutilisé, bloquer le clique droit également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 On va y réfléchir activement, ne vous en faites pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Euh bloquer le clique droit pour un son ne sert a rien il suffit de le ripper xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Eh oui, malheureusement le blocage du clic droit ne changeras pas grand chose.Tout ce qu'on peut faire, c'est mettre un jingle propre au site.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.