Adiomat Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Bonjour, je suis passé précédemment sous mac, et je ne trouve plus de logiciel de diffusion (comme sam broadcaster ou myradiomatisme), avez vous des logiciels à me conseiller? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Salut, tu trouveras ton bonheur sur ce site frs Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Aïe, tu t'es macqué tu vas avoir du mal à t'en sortir !Les softs gratuits ou pas chers sous Mac sont rares, et ce qui est rare est cher. :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 en meme temps mac gere tres bien l'intégration de windows, quand j'utilise radimin windows sous mac on dirait que j'utilise un soft mac... tu peux tres bien utilisé un soft windows avec la stabilité macsinon tu installe un linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Oui mais alors quel est l'intérêt, pour revenir sous windows, pour cause de pénurie de logiciels ?C'est un peu jetter des pommes par la fenêtre :mrgreen:Et quand tu tournes des logiciels windows, tu retrouves les soit disants défauts de windows de toutes façons Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Hum hum...il a Mac !! y'a pas à se poser d'autres questions, il veut juste des logiciels de diffusion radio...!Alors si vous avez des programmes à lui conseiller manifestez-vous. Si non, ca s'appelle "polluer un topic" de parler pour rien dire.Bonne soirée,frs Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 avec tout mon respect "frs" n'est ce pas ce que tu viens de faire avec ton message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Nicecast peut être à tester mais en tout cas fait pour tourner sous mac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Il y a RadioLogik : http://macinmind.com/?area=app&app=radiologik&pg=info Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Hum hum...il a Mac !! y'a pas à se poser d'autres questions, il veut juste des logiciels de diffusion radio...!Alors si vous avez des programmes à lui conseiller manifestez-vous. Si non, ca s'appelle "polluer un topic" de parler pour rien dire.Bonne soirée,frsNos réflexions ne sont pas sorties du sujet monsieur le gendarme :evil:Please ne verbalisez pas, soyez clément :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Mac pour de la diff??? ce n'est pas un peux du gauchi... Pour de la prod ok, mais pour de la diff, windows fais ça très bien... tous les gros soft sont sur windows! non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.