Jeremii64 Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Bonjour à tous je vends un Shure Beta 58A servi 2 fois , acheté fin Novembre 2011 , excellent état , aucune rayures Vendu avec son étui en cuir Prix : 110€ FDP COMPRIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Le prix des trucs c'est impressionant.Aujourd'hui il vaut 148 euros neuf (http://www.thomann.de/fr/shure_beta_58_a.htm), je l'ai acheté a 100 euros il y a quelques années Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 2, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 2, 2012 Et c'est un prix Thomann ! Autrement dit c'est assez compétitif comme tarif !M'enfin ça reste un très bon investissement :)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 oui vraiment bien. Et tout terrain comparer a la fragilité de beaucoup de micro studio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Le prix des trucs c'est impressionant.Aujourd'hui il vaut 148 euros neuf (http://www.thomann.d...e_beta_58_a.htm), je l'ai acheté a 100 euros il y a quelques annéesVariation des cours des monnaies... En ce moment le dollar est haut, ce n'est pas la bonne saison pour acheter du matos ricain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Variation des cours des monnaies... En ce moment le dollar est haut, ce n'est pas la bonne saison pour acheter du matos ricain...Certes mais souvent les variations ne vont que dans un sens :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Certes mais souvent les variations ne vont que dans un sens :cry:Souvent, oui... mais pas toujours, heureusement, car maintenant avec le web il est devenu facile de voir si on se fait avoir par un importateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted February 19, 2012 Author Report Share Posted February 19, 2012 Allez 90€ FDP Compris :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorsen31 Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 MP envoyé =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.