NRJ commence

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 6 922 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FRame34Membres +
·64 messages

Salut,

Un petit coup de gueule :

NRJ à beau talonner la première radio, RTL, les speaks des animateurs restent limiter à :

"Je vous balance 10 hits à la suite" ou

"On se remet 10 hits à la suite".

A croire que les animateurs de flux sont teubés et doivent se tenir à ce slogan.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est jamais vrai car il y à toujours des interventions ou de la publicité.

A parler de la publicité, quand j'écoute NRJ, 2 fois par jours pendant un laps de 15 à 30 min, je tombe obligatoirement sur un créneau publicitaire. Et ce n'est jamais à la même heure. En plus, NRJ à le record des pub les plus longues entre promos, auto promos...

Ce ne m'étonne pas que les gens fuis vers les webradios.

Voila.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·13 messages

Il est vrai que NRJ est devenu une radio commercial avant tout, les animateurs de journée semblent être obliger de respecter de nombreuses règles qui gâchent le plaisir pour l'auditeur parce qu'il entend la même chose tout le temps et ça quand il n'est pas dérangé par des pubs qui durent des plombes.

Il est vrai que la libre-antenne de Cauet est à part, visiblement il a tous les droits, aucune limite hormis les propos xénophobe et sexiste (ça vas de soit).

Le programme de journée et de soirée, c'est le jour et la nuit..

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2