Aller au contenu

[Reportage] WebRadio FuturStation


zorado

Messages recommandés

Bonjour,

Moi et un animateur de FuturStation avont tourné un reportage à Paris il y a 3 semaines pour Canal J et Gulli qui avaient comme thème : "Les Jeunes créateurs de Webradio".

Le reportage va être diffusé ce soir sur Canal J à 20H dans l'émission "Wazup". Le reportage ne durera pas plus d'1min30.

Voilà ! J'ai pensé que ca vous aurait interessé !

PS : Si vous avez des remarques, réflexions etc., n'hésitez pas à m'en faire part. (Il n'y a que comme cela qu'on progresse)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un pouvait l'enregistré car je n'ai pas Canal J

Ca m’intéresse toujours de voir les médias en développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool j'attends le lien.

Tu nous a offert ton meilleur profile j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore sur Youtube si je ne m'abuse (:

Dire qu'a l'époque Melissa m'avait contacté pour que je bosse avec vous a Futur Station :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le coup du studio :)

au départ je me suis dis, le quel des deux a coucher pour avoir ce matos :)

Bravo les gars... j'aurais juste précisé que c'est un art de passionné et pas un simple joujou. mais c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parce que je me suis dit "les webradios pas rentable je n'y crois pas" lol et puis vu l'age je me suis dit qu'ils s'y connaissaient en matos.

Puis quand on voit comment ils s'en servent on comprend qu'ils ne sont pas a l'aise et que ce n'est pas a eu.

Mais bien jouer

En meme temps la prod n'aurait peu etre pas voulu filmer un micro a 5 euros et un casque ecouteur pour mp3, le tout relier sur une machine avec écran cathodique qui tourne sous windows 3.1 (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectivement vu le lien tout à l'heure !

Le studio nous a été prété par un ami producteur et comme l'a dit GaelS, ca se ressent tout de suite.

Il faut aussi savoir que la production n'a gardé que les morceaux qui les interessaient. (Le tournage a duré environ 3 heures et le résultat nous parrait forcement très rapide)

Même si il y a quelques confusions au niveau de Radionomy, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’inquiète pas. Beaucoup essaient déjà de faire leur radio, même gratuitement avec Radionomy, mais au bout d'un moment (9 moins semble t'il) Radionomy te dégage si ton audience est basse.

On ne fait pas de l'audience par hasard. Il faut être constant, efficace et motivé. Beaucoup se casse la g*** car ils sont nombrilistes et déconnent entre eux.

Ce qu'ils aiment c'est dire qu'ils ont une radio et qu'il font des private jocke a leur pote.

Ca ca ne fonctionne pas.

Pas de soucis

Continuer votre bon boulot et ca va marcher tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...