Aller au contenu

Sortie SUB Obligatoire ?


BuBuNo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui je m'intéresse à une nouvelle table de mixage vu que mon ancienne commence à montrer sa fin... ( c'était une Vivanco MX720)

Je voudrais une table pratique, avec 4 micros ou plus et sutout pas trop chère ! Alors je me suis tournée vers Berhinger et ces Xenyx à 4 entrée micros. Mais avant de faire mon achat je voudrais savoir si la sortie Sub était la seul solution pour que l'auditeur au standard ne s'entende pas ? Car il y a une différence de prix avec ou sans la sortie SUB.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà une table de mixage en l'occurence ta vivanco, qu'eel dispose dee deux antrées ligne et qu'elle peut encore rendre quelques services, tu peux réaliser l'insert téléphonique parfait en utilisant tes deux consoles.

Donc l'option sub devient inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sub c'est de la redirection de flux... sur ma yamaha j'ai un systeme similaire avec le st/rec, j'avoue ne pas avoir encore testé, je vais avoir mon insert courant février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne pourrais pas mettre les 2 tables en même temps par manque de place et puis elle n'ai franchement pas pratique non plus la vivanco pour la sortie main (sur-amplifier). Mais je me demandais si sur la Xenyx X1204USB de Behringer, je pouvais faire changer de sortie comme même sans la sortie SUB, vue que en regardans le dérrière de la table je voit "ALT 3-4 OUPUTS" du coup je me demandais à quoi pouvais bien servir cette sortie ?

HS : Excusez moi des fautes, je n'ai pas de correcteur orthographique sur ce PC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je le disais à ma reponse juste au dessus j'aimerais savoir si en utilisant le 'ALT 3 - 4' de la X1204USB je pouvais reproduire cette sortie SUB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...