.:Kanghai:. Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Bonsoir à vous,Je cherche le petit élement sonore de Guillaume radio 2.0 sur NRJ (C ESTTTTTTTTT QUIIIIIIIIIIIIIIIIII L'PAAAAAAAPAAAAA ?) si certains connaissent et qui l'on, merci de me l'envoyé car j'ai beaucoup cherché et je ne le trouve pas, Guillaume possède cette élement sonore depuis pas très longtemps, et j'en ai besoin pour quelques trucs.Merci d'avance,Cordialement, .:Kanghai:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Héllo,Normal que tu ne le trouves pas puisque c'est avec sa voix qu'il l'a fait donc il faudra tout d'abord savoir si tu peux exploiter son son... et puis enregistré le son puisqu'il n'est pas en distribution libre... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 En effet, ce son appartient à Guillaume Pley tout comme le "Allooooooooo" ou le "Vous allez bien?" et c'est ça voix donc je doute que tu puisses l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 "Alloooo" et "Okayyyy" tu es sûr que c'est une création de Guillaume ?Alloooo oui mais le Okay pas sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Alooo oui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Demande lui directement par mail guillaume@nrj.com Le seul son que j'ai retrouvé qui n'est pas de lui c'est la trompette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Demande lui directement par mail guillaume@nrj.com Le seul son que j'ai retrouvé qui n'est pas de lui c'est la trompette.Euuuuuh, ça m'étonnerait qu'il veuille bien te le donner mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
radioado Posted January 29, 2012 Report Share Posted January 29, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
.:Kanghai:. Posted January 30, 2012 Author Report Share Posted January 30, 2012 Ok, merci, puisque vous me parlez du " Allôôôôô " vous ne l'avez pas par hasard s'il vous plaît ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Bonjour, Le allo est de lui mais pas le okay il a dit la derniere fois dans son emission qu'il l'avait pris sur une pub :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Bonjour, Le allo est de lui mais pas le okay il a dit la derniere fois dans son emission qu'il l'avait pris sur une pub :DBon, je dis rien, je risquerais d'etrre vexant --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy.B Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 il es bien , moi aussi j'aimerai l'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisM Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Go le récupérer avec Youtube-MP3 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Faut passer par la présentation avant de publier! --->http://www.radios-fr.com/forum/3-pr%C3%A9sentation-des-membres/ En plus je ne pense pas qu'il soit libre le "Okay" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkillGamer92 Posted December 8, 2013 Report Share Posted December 8, 2013 Vous pouvez aller voir sur www.zedge.net ou sur l'application smartphone Zedge, il y est !Sinon, vous cherchez le son sur youtube et vous le convertissez sur www.clipconverter.cc/fr/ par exemple.Voilà, j'espère vous avoir aidé ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 8, 2013 Report Share Posted December 8, 2013 Tiens, si tu veux : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Moi je pensait que le "Alloooooo" et le "Vous allez biennnn" viennent de l'époque de Max sur Fun Radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 9, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted December 9, 2013 Avec la voix de Guillaume ? j'en doute Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 @Sam : Ah bah au temps pour moi si il ne fallait pas que je le poste ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 9, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted December 9, 2013 Pas de soucis ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Mais quand tu écoute Max, c'est dit de la même façon. Après Guillaume le refait avec ça voix. Mais je crois que ça vient vraiment de Max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoONAIR Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Vous pouvez le trouvez sur Youtube il y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 En meme temps pourquoi copier et reprendre exactement ce qui arrive.Tu prends ta voix et audacity tu feras surement aussi bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesM Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Hey !Si tu le souhaite, je peut surement t'extraire ce son de l'enregistrement de mon passage sur NRJ..Mais bon, si il y a un problème, c'est moi qui se fera engueuler :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Ouais bah moi, je l'avais posté mais Sam l'a enlevé :mrgreen: , donc je pense qu'on devrait pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahahaha Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Sinon faut le découper sur les podcasts iTunes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.