Seyf-Mosa Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Bonjour a tousVoici un petit medley fait avec Adobe Audition 3, je débute vraiment et c'est mon premier, j'aimerais avoir quelques conseils de pro Chansons utilisées :we found love + good feelings + let it rain over me + hangover + papi + you make me feelhttp://www34.zippysh...91928/file.htmlLe site de la radio est: www.mosaiquefm.netBonne journée et à bientôt !MEDLEY TUBE POP HOUSE MOSAIQUE-FM JANVIER 2012 128 Kbps.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 pour un premier c'est extra !! après on entend pas "mosaique fm" au debut ni à la fin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Ouais, le medley est bien construit, mais pour ma part, j'aurais pas mis les deux dernières chanson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Bon medley mais comme certains , j'entend pas le dernier mosaique FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Il n' y a personne pour dire que le son n'est pas bon ? Derrière il y a en permanence un son qui fait comme un souffle important qui parfois pompe au rythme des basses.Mais ceci n'est qu'une question de goût, et les miens peuvent être spéciaux.Si non pour le dynamise, ça le fait, et les deux jingles annonce et désannonce sont bien présents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Balvenie n'à pas tout a fait tord , je trouve que le sons n'est pas tres pure, sinon pas mal ton medley après j'avoue le matin au réveille ..... :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Franchement effectivement a part ce petit bruit étrange et récurrent , c'est top comme enchaînement.bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Effectivement il y un gros problème sur le son, sinon la construction est très correcte. :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyf-Mosa Posted January 29, 2012 Author Report Share Posted January 29, 2012 ya aucun probleme sur le son parceke j'ai simplement utilisé un hit out avec un delay egal au bpm et je l'ai inversé au premier passage de we found love a good feelingje pense que c une question de goutbon merci a vous tous pour vos conseils et j'essayerai de faire des medleys avec une bonne clarté, cad sans excès d'effets :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.