Aller au contenu

Montage de jingle gratuit


C.B

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Il se trouve que je vais avoir un peu de temps ce week-end et j'ai besoin de m'expérimenter dans le montage de jingle. Je propose a tous de monter un jingle, mais attention: comme c'est assez long je vais sélectionner les radios, donc je vous propose de me faire une présentation <b>ORIGINALE</b> de votre radio, et de me dire le type de montage que vous voulez.

Je ne fais pas les voix oFf (j'ai pas le temps, et j'en ai pas l'intérêt), donc mettez les en annexe en PJ.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril , C'est simpa comme proposition :)

Je vais me lancer alors donc Radio Alicia 107.8 c'est une radio qui est essentiellement basé sur les hits du moment.

Pour le moment Radio Alicia 107.8 n'a pas tout à fait vu le jour , mais elle le vera en Mai à peu près.

L'équipe est composé de 6animateur , 1Dj , 1comédien voix off , des techniciens....

Nous avons un studio d'enregistrement où tout les animateurs font du direct dedans .

Nous diffusons depuis la plateforme radionomy , comme logiciel d'automation nous disposons de Sam Brodcast.

Concernant le montage j'aimerais que tu balance des petit medley de hits juste apres le " Radio Alicia 107.8 c'est sa ......... "

Puis apres le " toute la journée Radio Alicia 107.8 te joue les plus gros hits ..." tu peut rajouter un Bed ou un Hook...

Je te laisse trois pièces jointes .

La première avec les textes suivant : Radio Alicia 107.8 c'est sa [..] toute la journéé radio alicia 107.8 te joue les plus gros hits [ ... ] radio alicia 107.8

La seconde : Un max de hits sur radio alicia 107.8

La troisième : radio alicia 107.8 que du son dancefloor.

Voilà après à toi de voir pour les effets ....

Je te remercie :)

radioaliciapourcyril.mp3

Kaarl - Radio Aliciapourcyril.mp3

Radio Alicia.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je me permettre de donner mon avis ?

Sur la voix qu'a utilisé Alex la voix "dancefloor" soufle. Quand le gate du compresseur est en route. Et on entend un clic de montage à un moment.

Mais c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup :)

Celui d'AlexR est plutot bien :D

Par contre celui de Cyrille je trouve qu'il est un peu simple ... maintenant c'est vraiment simpa de ta part.

Maintenant si cela ne te dérange pas j'aimerais aussi un jingle surtout avec le radio alicia 107.8 c'est sa... avec un petit medley apres , puis tu enchaîne avec un max de hits sur radio alicia 107.8

Si tu peux me faire sa c'est simpa , sinon tu n'es pas obliger ;)

Voila , encore merci à vous deux :D

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on entend un clic de montage à un moment.

Oui, ne t'inquiète pas je l'avais aussi remarqué, j'avais essayé de le supprimé mais je ne suis pas arrivé ^^ c'est le 3ième montage que j'effectue :)

Maintenant si cela ne te dérange pas j'aimerais aussi un jingle surtout avec le radio alicia 107.8 c'est sa... avec un petit medley apres , puis tu enchaîne avec un max de hits sur radio alicia 107.8

Le medley c'est pas trop ça surtout que je viens à peine de débuter dans la production ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clics de montage c'est difficile à supprimer. Tu dois revenir en arrière quand tu te plante.

Pour les éviter il faut prendre le point le plus bas de la crête que tu découpe. Pas faire ça à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas juste essayer ? :P

Apres on peut voir , comme sa au moins tu t'améliore avec de nouvelles expériences :D.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas juste essayer ? :P

Apres on peut voir , comme sa au moins tu t'améliore avec de nouvelles expériences :D.

Cordialement

Si je le fais, je coupe alors l'écho sinon ça fait un truc bizzare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est très sympa de ta part surtout que j'ai un peu de mal !

Voici les quelques voix off :

http://b.candas.free.fr/voixoff.mp3

http://b.candas.free.fr/voixoff1.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le fais, je coupe alors l'écho sinon ça fait un truc bizzare ^^

D'accord :)

Merci à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles d'AlexR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les jingles ne sont pas montés ! C'est juste les voix off !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais les Voix OFF ont étaient fais par un débutant et non par moi =/

Mais le fait que les différents jingles n'ont pas la même prononciation, ça rends plutot bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de ta part de faire sa . Alors ma radio Radio Zik' est une radio qui diffuse ques des hits du moment .

Nous sommes deux dans l'équipe pour le moment et la radio diffuse depuis pas très longtemps.

Je te joint la voix off en un fichier. C'est une voix d'homme assez graves et je te donne carte blanche à part que je veux que sa soit un jingle pour un radio avec des nouveaux hits R'n'B'

Je te remercie d'avance !

Cordialement, Radio Zik'.

Radio+Zik.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...