Hits Station Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Bonjour à tous,Je vous propose des voix off gratuites le temps d'une journée ou deux. Je suis animateur en locale et je ne fais à la base que très peu de voix off. Numéro :Nom de votre radio :Texte : En échange je souhaite la version montée si possible :) Merci et bonne journée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keven Blais Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Numéro : 1Nom de votre radio : RadioLibreTexte : RadioLibre - Ta musique en liberté !ajoute moi sur msn: blais@live.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Numéro : 1Nom de votre radio : RadioLibreTexte : RadioLibre - Ta musique en liberté !ajoute moi sur msn: blais@live.frVoilà pour toi :)radiolibre.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 24, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 24, 2012 C'est une très bonne initiative !Cependant, si vous êtes "Nouveau Membre" vous ne pourrez pas télécharger vos voix !Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidon Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Numéro : 2Nom de votre radio : Radio AlloCinémaTexte : les bande Annonce Cinéma c'est sur votre Radio AlloCinémaTexte : les prochaine sortie Ciné c'est sur AlloCinéma 3w.allocinema.tkmerci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Merci pour ce partage a la communauté ! :)Numéro : 3Noms de la radio :Ultimate-Station -[Texte 1] : Plus de hits Dans Un Instant [pause] Sur Ultimate - Station -[Texte 2] : Toute la journée ultimate-station te joue les plus gros hits -[Texte 3] : Ultimate-Station Merci D'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Numéro : 2Nom de votre radio : Radio AlloCinémaTexte : les bande Annonce Cinéma c'est sur votre Radio AlloCinémaTexte : les prochaine sortie Ciné c'est sur AlloCinéma 3w.allocinema.tkmerci a toi Voilà pour toi :) Dans l'attente du montage.Bonne soiréeMerci pour ce partage a la communauté ! :)Numéro : 3Noms de la radio :Ultimate-Station-[Texte 1] : Plus de hits Dans Un Instant [pause] Sur Ultimate - Station -[Texte 2] : Toute la journée ultimate-station te joue les plus gros hits -[Texte 3] : Ultimate-Station Merci D'avance :) Voilà pour toi :) Dans l'attente du montage.Bonne soiréeallocinema.mp3ultimatestation.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Voilà pour toi :) Dans l'attente du montage.Bonne soiréeVoilà pour toi :) Dans l'attente du montage.Bonne soiréeLe Ultimate-Station je le voyer plus anglais , mes merci quand mème très bon travaille !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Numéro 4 Nom de votre radio : Radio Alicia 107.8[ Texte 1 ] : Bonjour à tous et à toutes c'est DjAliMixx au Micro , j'éspère que tout le monde va bien . Moi je suis en pleine forme et dans 5 minute c'est moi qui prend le contrôle des platines , ne bouge pas c'est sur Radio Alicia 107.8[ Texte 2 ] : Radio Alicia 107.8 c'est sa [...]toute la journéé radio alicia 107.8 te joue les plus gros hits [...] Radio Alicia 107.8.[ Texte 3 ] : Pendant les weeks-end des vacances , de 16h à 18h Alicia et son équipe prennent le contrôle de ta radio. Sur radio alicia 107.8Je te remercie !Pour la prononciation : Voix grave et dynamique.Pour la prononciation de Radio Alicia 107.8 c'est cent sept POINT huit . ( ne l'oublie pas :D )Belle initiative de ta part .En te remerciant.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Numéro 5Nom de votre radio : Deezik[ Texte 1 ] : Ce soir ..... seul ou accompagné .... il est la ..... à partir de 21 h ....... [ Texte 2 ] : Deezik hit music onlin[ Texte 3 ] : Il revient rien que pour vous ... des enfers ..... des fonds marins ..... du paradis ... ton animateur préférer ... Kyro sur ta web radio deezik ..... Pour la voix si celle si peut etre un peu mystérieuse :P merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Le Ultimate-Station je le voyer plus anglais , mes merci quand mème très bon travaille !!Voilà la modif.Dans l'attente du montageMusicalementNuméro 4Nom de votre radio : Radio Alicia 107.8[ Texte 1 ] : Bonjour à tous et à toutes c'est DjAliMixx au Micro , j'éspère que tout le monde va bien . Moi je suis en pleine forme et dans 5 minute c'est moi qui prend le contrôle des platines , ne bouge pas c'est sur Radio Alicia 107.8[ Texte 2 ] : Radio Alicia 107.8 c'est sa [...]toute la journéé radio alicia 107.8 te joue les plus gros hits [...] Radio Alicia 107.8.[ Texte 3 ] : Pendant les weeks-end des vacances , de 16h à 18h Alicia et son équipe prennent le contrôle de ta radio. Sur radio alicia 107.8Je te remercie !Pour la prononciation : Voix grave et dynamique.Pour la prononciation de Radio Alicia 107.8 c'est cent sept POINT huit . ( ne l'oublie pas :D )Belle initiative de ta part .En te remerciant.CordialementEt voilà pour toi aussi.Dans l'attente de la version montée :)Bonne soiréeultimatestation.mp3radioalicia.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwinzien Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Numéro six ?Nom de la radio : Only-Hit[Texte 1] : Dans un instant [pause] écoutez ça sur Only-Hit ![Texte 2] : Only-Hit est aussi sur ton téléphone, va directement sur www.only-hit.net pour emmener partout Only-Hit avec toi!Voilà, merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Numéro 5Nom de votre radio : Deezik[ Texte 1 ] : Ce soir ..... seul ou accompagné .... il est la ..... à partir de 21 h ....... [ Texte 2 ] : Deezik hit music onlin[ Texte 3 ] : Il revient rien que pour vous ... des enfers ..... des fonds marins ..... du paradis ... ton animateur préférer ... Kyro sur ta web radio deezik ..... Pour la voix si celle si peut etre un peu mystérieuse :P merci beaucoup Voilà pour toi,Dans l'attente du liner monté.Bonne soirée ;)deezik.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Merci ;) Nickel .J'aimer beaucoup ta voix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Numéro six ?Nom de la radio : Only-Hit[Texte 1] : Dans un instant [pause] écoutez ça sur Only-Hit ![Texte 2] : Only-Hit est aussi sur ton téléphone, va directement sur www.only-hit.net pour emmener partout Only-Hit avec toi!Voilà, merci d'avance ;)Et voilà pour toi :)J'attends le montage ;)Musicalementonlyhit.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Numéro six ?Nom de la radio : Only-Hit[Texte 1] : Dans un instant [pause] écoutez ça sur Only-Hit ![Texte 2] : Only-Hit est aussi sur ton téléphone, va directement sur www.only-hit.net pour emmener partout Only-Hit avec toi!Voilà, merci d'avance ;)Dans l'attente du montage.Merci ;)onlyhit.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Numéro: 7Nom de la radio: Lyon RadioTexte: Les conseils de merd* de manu !Très bonne iniative l'ami (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Numéro: 7Nom de la radio: Lyon RadioTexte: Les conseils de merd* de manu !Très bonne iniative l'ami (:Et voilà :DJ'attends le montage :)Bonne soirée ;)lyonradio.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Re-salut :DJ'ai juste un problème ... Tu m'a oublier le premier texte , je viens à l'instant de m'en rendre compte , pourrait tu me le faire s'il te plaît ?Je suis le numéro 4 :)Merci a toi Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Re-salut :DJ'ai juste un problème ... Tu m'a oublier le premier texte , je viens à l'instant de m'en rendre compte , pourrait tu me le faire s'il te plaît ?Je suis le numéro 4 :)Merci a toiCordialementC'est fait exprès car tu me demande de parler en me faisant passer pour une autre personne. Je ne peux faire ce genre de voix off.Bien à toiMax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 D'accord :)Merci de ton honnêteté , bonne continuation .Et encore merci pour les 2 voix ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 25, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 25, 2012 Encore une fois très bonne initiative !Si je peux me permettre, Max, articule quand tu enregistres. Certains textes sont presque inexploitables car tu manges certains mots.Sinon le timbre est sympa :)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 25, 2012 Author Report Share Posted January 25, 2012 Encore une fois très bonne initiative !Si je peux me permettre, Max, articule quand tu enregistres. Certains textes sont presque inexploitables car tu manges certains mots.Sinon le timbre est sympa :)SamTu as raison je vais faire attention à ça :) Merci Sam ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OncleGeek Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Bonjour, Tout d'abord bravo pour cette initiative !Il faudrait une voix assez dynamique ( type voix de Donald Reignoux sur NRJ ) Numéro : 8Nom de votre radio : OGRadio Texte 1 : OGRadio, la radio 100% Hits à consommer sans modérationTexte 2 : Max, 21H - Minuit sur OGRadio ! TExte 3 : OGRadio, Hits and Live Show !Texte 4 : Le seduction call, vient piéger un de tes potes ou un inconnu et repart avec un cadeau !!! Sa va faire mal !! Texte 5 : Viens pièger un de tes potes et repars avec un cadeau ! c'est le séduction call sur OGRadio !Texte 6 : Retrouve Max et son équipe le samedi de 21H à minuit, en direct sur OGRadio !Texte 7 : OOOOO GGGGG RRRRRR * voix "longue" type NNNRRRRJJJJ ..... soupir .... *Merci encore pour tous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Numéro : Aucune idée ^^'Nom de votre radio : Jingle pour plusieurs radiosTexte : Le meilleur du son hits & dance ! C'est avec Quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 25, 2012 Author Report Share Posted January 25, 2012 Et voilà pour toi :)J'attends ton montage en retour ;)Merciogrradio.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 numero: 8Radio: RADIO PRODtexte: Radio Prod plus qu'une radio, un distributeur de talents !!..... Radio Prod... vos oreilles sont en avances...merci beaucoup je t'ajouterai à mon site si tu me la fait :razz:Musicalement mpercuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Encore merci pour ta voix :)Voici la version montée :D :http://soundcloud.com/radioalicia1078/jingle2-2Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 ali.. elle marche pas ta version ^^ BUG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Si si c'est bon sa marche , mais effectivement mon ordi a beugué :DSinon Hits-Sation ^^Comment trouves-tu la version montée ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasdu84 Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Coucou !Si possible, je voudrais une voix assez dynamique ;)Numéro : 9Nom de votre radio : HabbSilver (à prononcer HabbSilveur)Texte 1 : Toute d'suite, retrouve les plus grosses exclues dance en direct des USA (à l'anglaise) avec lucas dans...Made in new york (à la nrj)Texte 2 : Tout les dimanches, de 18h00 à 19h00, papy & minot font leur show...sur HabbSilver! Texte 3 : Tout d'suite, retrouves thibaut et son Thib's Show sur HabbSilver!Texte 4 : Ecoute ça ! C'est Leba avec son...Party Games sur HabbSilver!Texte 5 : De 19h à 20h, Kiki met le feu...sur HabbSilver!Texte 6 : Tout d'suite, Paul & Guillaume te présentent le TOP20 sur HabbSilverTexte 7 : Ecoute ça : c'est clermontdu60 sur HabbSilver ! Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann06 Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Numéro 10Nom de votre radio: VL radioTexte 1: Tous les vendredis et samedi a partir de 20 heures les dj's prennent le controle de la radio sur Vl radioTexte 2 : Le son des dj's te mixe le meilleur du son sur VL RADIOTexte 3: La Before sur Vl radio c'est tous les mardi 21 h 23 h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 26, 2012 Author Report Share Posted January 26, 2012 Si si c'est bon sa marche , mais effectivement mon ordi a beugué :DSinon Hits-Sation ^^Comment trouves-tu la version montée ? :)Merci pour le montage :) Bien. Ça manque peut-être de traitement et d'effets sur la voix mais bien sinon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wants Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Salut ;). Je désirerai de quelques voix c'est possible?Numéro :11Nom de vote radio : Habbo motel radioTexte 1 : Reste connecté le week end des lives t'attends.Texte 2 : Ne bouge pas -Wants va faire son émission.Texte 3 : Habbo motel radio c'est 25h de hits sur 24h !Texte 4 : Reste connecté une surprise va arriver !Texte 5 : Bientôt dispo les mix de -Wants on Habbo motel radioAvec une bonne voix si possible et dynamique ;)Cordialement,-Wants ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Merci pour le montage :) Bien. Ça manque peut-être de traitement et d'effets sur la voix mais bien sinon :)Tu as raison je vais voir si j'ai le temps d'améliorer tout sa ;)Encore merci sinon :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comebackradio Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Nom de la radio : ComeBack Radio Texte: comeback radio (accent americain si possible)Texte: comeback radio , le meilleur du funkTexte: comeback radio, le meilleur de l'italoTexte: comeback radio, le meilleur des années 80Une voix bien grave si possible ...Voici mon msn et email : comeback.80radio@hotmail.fr Un grand MERCI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg JASINSKI - Voix Off Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Encore une fois très bonne initiative !Si je peux me permettre, Max, articule quand tu enregistres. Certains textes sont presque inexploitables car tu manges certains mots.Sinon le timbre est sympa :)Samil y a surtout des sons parasites derrière . on dirait une conversation téléphonique ou bien une radio/télé dont le son a été baissé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 26, 2012 Author Report Share Posted January 26, 2012 il y a surtout des sons parasites derrière . on dirait une conversation téléphonique ou bien une radio/télé dont le son a été baissé...Une conversation téléphonique ? C'est un peu exagéré je pense ;) Des parasite c'est possible car ce n'est pas fait en Home Studio mais c'est normalement de bons micros. Mais je note ta remarque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg JASINSKI - Voix Off Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Une conversation téléphonique ? C'est un peu exagéré je pense ;) Des parasite c'est possible car ce n'est pas fait en Home Studio mais c'est normalement de bons micros. Mais je note ta remarqueje ne parle pas de la qualité du micro non mais écoute au casque, on entend clairement parler derrière toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Bonjour ,Je souhaiterai un voix assez grave et dynamique si possible.Numéro : 13Nom de votre radio : Sketch RadioTexte 1 : Sketch radio , 1ère webradio 100 % rire de France !! [...] Sketch Radio Une explosion de rire !!Texte 2 : Le meilleur des sketch et des parodie en non stop, c'est sur une seul radio, Sketch Radio !Texte 3 : Sketch Radio c'est aussi de la musique ! [...] Sketch Radio Une explosion de rire !! ( voix off pour medley)Texte 4 : C'est une nouvelle heure de rire garanti qui commence sur Sketch Radio ![...] Sketch Radio Une explosion de rire !!Texte 5 : Envie de laissez un message sur Sketch Radio ??? pas de soucis rend toi directement sur 3w.sketchradio.fr .Texte 6 : Tout d'suite le retour du rire sur Sketch Radio [...] Tout de suite place a la musique sur Sketch Radio.Texte 7 : Restez joyeux tout la journée grâce a Sketch Radio [...] Sketch Radio Une explosion de rire !!Merci d'avance,Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
perpi66fm Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Bonjour et merci à toi de rendre serviceNumero : 14Nom : Perpi66fmTexte : Perpi66fm , votre radio de proximité à perpignan !Merci beaucoup !!Bonjour ,Je souhaiterai un voix assez grave et dynamique si possible.Numéro : 13Nom de votre radio : Sketch RadioTexte 1 : Sketch radio , 1ère webradio 100 % rire de France !! [...] Sketch Radio Une explosion de rire !!Texte 2 : Le meilleur des sketch et des parodie en non stop, c'est sur une seul radio, Sketch Radio !Texte 3 : Sketch Radio c'est aussi de la musique ! [...] Sketch Radio Une explosion de rire !! ( voix off pour medley)Texte 4 : C'est une nouvelle heure de rire garanti qui commence sur Sketch Radio ![...] Sketch Radio Une explosion de rire !!Texte 5 : Envie de laissez un message sur Sketch Radio ??? pas de soucis rend toi directement sur 3w.sketchradio.fr .Texte 6 : Tout d'suite le retour du rire sur Sketch Radio [...] Tout de suite place a la musique sur Sketch Radio.Texte 7 : Restez joyeux tout la journée grâce a Sketch Radio [...] Sketch Radio Une explosion de rire !!Merci d'avance,Julien.Je pense que tu en demande un peu trop non ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Numéro : 15Nom de votre radio : HabboZikTexte 1 : HabboZik La Musique Des HabboTexte 2 : Toute La Journer Sur HabboZik C'est Sa !Texte 3 : HabboZik ( En Chuchotant )Merci :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwinzien Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Dans l'attente du montage.Merci ;)Je m'y met dès la semaine prochaine, je t'en remercie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OncleGeek Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Et voilà pour toi :)J'attends ton montage en retour ;)MerciLa voix est très bien, le seul problème qui n'est pas des moindres c'est que la radio s'appel OGRADIO et non OGR RADIO :/Pourriez-vous éventuellement les refaire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Guyochon Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 ok et c possible de nous aidez ?ont veut dynamique et que ça face rire aussi ! merci d'avance !Numéro : 03.85.32.03.06Nom de votre radio : Sketch RadioTexte 1 : Sketch radio , 1ère webradio 100 % rire de France !! [...] Sketch Radio Une explosion de rire !Texte 2 : Le meilleur des sketch et des parodie en non stop, c'est sur une seul radio, Sketch RadioTexte 3 : Sketch Radio c'est aussi de la musique ! [...] Sketch Radio Une explosion de rire !! ( voix offpour medley)Texte 4 : C'est une nouvelle heure de rire garanti qui commence sur Sketch Radio ![...] Sketch Radio Une explosion de rire !!Texte 5 : Envie de laissez un message sur Sketch Radio ??? pas de soucis rend toi directement sur 3w.sketchradio.frTexte 6 : Tout d'suite le retour du rire sur Sketch Radio [...] Tout de suite place a la musique sur Sketch RadioTexte 7 : Restez joyeux tout la journée grâce a Sketch Radio [...] Sketch Radio Une explosion de rire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 28, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 28, 2012 ok et c possible de nous aidez ?Et c'est possible de parler en Français ?ont veut dynamique et que ça face rire aussi ! merci d'avance !Sur place ou à emporter ?Numéro : 03.85.32.03.06Ah oui, tu nous fais bien rire :DTexte 4 : C'est une nouvelle heure de rire garanti qui commence sur Sketch Radio ![...] Sketch Radio Une explosion de rire !!Plagiat ? Le juridique de Rire et Chansons va adorer s'il tombe là dessus :Dde rien,Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Guyochon Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 oui ont monte une webradio 100% Rires et c'est pas interditavec des sketchs, parodie, canular, tout ça allant des plus grand humoristes français aux dernières découverte !!alors arrêter de raconter des conneries !!! :neutral: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 28, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 28, 2012 Avec un logo inspiré de la radio originale + des texte similaires, c'est mal parti.ton texte : C'est une nouvelle heure de rire garantil'original : Du rire garanti toutes les 3 minutes.Tu fais comme tu veux... ce n'est pas mon problème, c'est ta radio.Par contre ici, tu fais comme je veux ! Donc pour la dernière fois, l'orthographe n'est pas en option sur Radios-fr.comSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Numéro : 15Nom de votre radio : HabboZikTexte 1 : HabboZik La Musique Des HabboTexte 2 : Toute La Journer Sur HabboZik C'est Sa !Texte 3 : HabboZik ( En Chuchotant )Merci :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hits Station Posted January 29, 2012 Author Report Share Posted January 29, 2012 Bonjour à tous,Pour toutes vos demandes (sérieuses) vous pouvez passer sur mon facebook : Max Animateur. Mon studio étant en déménagement je reprendrais très prochainement vos textes. De mon côté je cherche également pour compléter notre habillage une voix off (rémunération).Je vous souhaite un bon dimanche.Musicalement,Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.