Aller au contenu

Top liste webradio


Babylon

Messages recommandés

Voila je pense qu'il serai géniale d'ajouté un genre de top vote pour les radios ou les auditeurs pourront voté dessus. Rendre le forum plus connu au sein des auditeurs pour un meilleur public.

Pour le moment on voit que des personnes qui s'engage à ouvrir sa propre radio.. serai intéressant de faire plus bougé justement le monde webradio ou radio local ou ils pourront voté pour leur radio bien aimé.

Je sais qu'il y a justement des sites pour ça. Mais pourquoi pas radio-fr. Je suis pour un grand "POUR" à cette ajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis par la c'est d'un ajout sur le forum ou on pourraient ajouté notre propre radio ou les auditeurs pourront voté par la suite.. comme les sites ou tu votes pour un serveur de jeux. un peut comme rpg-paradize si quelqu'un connait.

Tu as compris ?

P.s : désolé pour les fautes j'ai trop courbé les cours de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, mais si tu regarde, c'est plus ceux qui "font" la radio sur ce forum, moins ceux qui l'écoute

Et pour ceux qui l'écoute, ce sont ceux qui (je crois) veulent connaitre l'envers du décors

Ah et répond, ça fera 29 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas loupé que les cours de francais <_<

EDIT:

SA M'tue les gens qui remontent les topics

et TOI NE remonte pas les topics

Désolé, c'était plus fort que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babylon, je crois que sur ce forum nous sommes quasiment tous mauvais en orthographe... perso, malgré mon correcteur automatique je me prends des claques par Sam.... mais c'est aussi pour notre bien, et pour le bien et la compréhension de tout le monde.

Si on se lâche sur l'orthographe, nous allons finir en langage SMS ou pire encore et cela serait incompréhensible.

Rien est acquit nous ne sommes que des éternels apprentis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu na connai pas les Modérateurs ?

On appel ce que je vien de faire: l'humour ...

(m'enfin, le débat est clos et t'a tes 30 messages)

Y en a qui se sont reveillé du mauvais pied aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis pas sur qu'il y est beaucoup de gens qui ait compris....

Par contre j'ai une proposition pour Sam. A l'inscription, on devrait être obligé de répondre a un quizz sur les CGU, et si on a pas au moins 15/20, on peut pas s'inscrire. Trop de gens ne lise pas les règles (moi le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuuuuuuuuuut ne dévoile pas nos méfaits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Juste un dernier petit hors sujet,

Excusez moi, en effet, je n'était pas d'humeur :D .

Mouais faut savoir mettre de l'eau dans son vin, si nous faisons tous ça, il ne restera plus grand monde sur le forum

Bon ok le message n'était pas bien clair mais avec un minimum d'attention, de lecture,de relecture et de rerelecture ;) on peut traduire :

"La mise en place d'un classement des webradios, un genre de Top 20 avec système de vote pas les auditeurs."

Après, ce système de vote a-t-il sa place ici ? Ca c'est une autre histoire.

Je pense que Babylon est sincère quand il prétend :

J'aime bien le poste parle pour un nouveau projet pour le forum mais on en parle pas
Une fois traduit ca donne : J'aime ce forum et suggérer de nouveaux projets, mais on ne fait pas assez de proposition.

Je ne pense pas que ce soit une histoire de gonfler le compteur de message.

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir!

Puisque le sujet n ' est pas terrible je me permet de rebondir sur le deuxieme sujet des 30 messages!!

Je pousse un pti coup de geule car moi non plus je n ai pas 30 messages et quand mon 5eme message a eu lieu quelqu un est venu me faire la meme reflection : "ah un message de plus pour toi attention il t en manque encore" sur un air narquois ; je demanderais juste un peu d indulgeance aux anciens.

Apres il est vrai que si c est parler pour rien dire, c est nul !!

Aller un ti message de plus pour me rapprocher des 30 <<< MDRR

Non juste dire que des que l on prends la parole, les nouveaux sont facilement "Cassable" donc svp ne Généraliser pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demanderais juste un peu d indulgeance aux anciens.

Non juste dire que des que l on prends la parole, les nouveaux sont facilement "Cassable" donc svp ne Généraliser pas!

Donc, même si je ne suis pas un ancien, je me permet de te dire que "les anciens" na cassent pas tout les nouveau,

c'est juste que quand un nouveau arrive et poste 10 messages en une soirée pour dire merci 9 fois,

là on peut se dire que la personne est là pour les fx ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve que ce que tu propose est une bonne et en même temps une mauvaise idée.

Pourquoi bonne idée ?

C'est une bonne idée car sa pourrais apporter au personne du forum de faire connaitre leur webradios, de voir un peux leur cotes.

Pourquoi mauvaise idée ?

Je trouve que c'est une mauvaise idée pour la raison suivante:

Il me semble que dans les règles du forum il y a marquer clairement qu'il ne faillais pas faire de pub pour sa web radio, radio, site etc... bref. Puis sa pourrais apporter une mauvaise ambiance au seins du forum, ce que je veux dire par là c'est que sa pourrais crée une ambiance de concurrence plus que d'entraide, puis il y a des sites qui note les web radios etc... Donc je pense que c'est une proposition qui mérite d'être étudié après faut que tu en parle avec les administrateurs/modérateurs du forum.

Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne semaine.

Petite phrase : Un baisé légale ne vaut jamais un baisé volé. Guy de Mauppassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut faire s’appelle tout simplement un topsite et je trouve que c'est une mauvaise idée car ce forum est dédie aux professionnels de la radio, on a déjà assez de "kikoulol" parmi nous si en plus on doit rajouter les auditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà assez de "kikoulol" parmi nous si en plus on doit rajouter les auditeurs...

Mrd, et le respect des auditeurs, il est où ?

(remarque, le pire c'est que t'a raison -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...