Babylon Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Voila je sais pas vraiment si c'est le bon topic pour.. Mais je me présente ici je suis 2ième champion suisse en 2006.. J'ai arrêté un moment ensuite et bien je reprend petit à petit.Donc pour tout les radios à qui vous avez besoin de Beat-Box pour faire une petite ambiances lors de vos libres entennes ou autres je suis à vous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babylon Posted January 21, 2012 Author Report Share Posted January 21, 2012 We we enfin je crois ^^.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 J'ai eu la chance d'interviewer Ezra et bien d'autre...Un réél talent ceux qui font du beatbox, bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babylon Posted January 21, 2012 Author Report Share Posted January 21, 2012 Merci à toi " Ezra " ? un beatboxeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babylon Posted January 22, 2012 Author Report Share Posted January 22, 2012 Ah we pas mal vraiment bien.. mais sa fait maintenant quoi 6 ans que je recrée plus enfin j'ai pas pensé de faire de nouvelles bruitages.. mais vraiment bon faut que t'écoute ce gars il imite trop bien les voix des rapeurs américains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babylon Posted January 22, 2012 Author Report Share Posted January 22, 2012 xD we il gère les bruitages aussi.. Je vais te faire écouté un psycopathe.. un autre style de beatbox que j'aime bien aussi et je pense me penché sur ce coté la.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.