Aller au contenu

Comment parler en direct avec Radionomy?


jsp95220

Messages recommandés

Salut,

Oui il faut un logiciel supplémentaire, tu en trouveras plein sur le forum gratuits comme payants.

Tu devras le paramétrer, d'ailleurs Radionomy, met à disposition de ses utilisateurs des tutoriels sur leur forum officiel.

Je t'y invite donc à y faire un petit tour.

En gros sur ta page de manager, tu devrais trouver la mention suivante : "Radionomy Live Beta", clique il te donne tes identifiants.

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans plus attendre utiliser My Radionomatisme ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau et j'aurais aimé avoir comment parler en direct dans Radionomy, faut il un logiciel supplémentaire et comment le régler?

Merci

jsp95220

Salut, je te conseille d'utiliser My Radiomatisme :) C'est un bon diffuseur avec une utilisation facile et simple.

Lorsque tu l'as téléchargé, tu cliques sur "diffusion sur Internet"

Puis tu crées un nouvel onglet [croie rouge]

Ainsi tu rempliras L'adresse, le mot de passe, le port & le nom de la radio :)

Si tu as encore besoin d'aide pour ça, n'hésite pas à me demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi sa veux diffuser sur internet :(

Sa ne veut pas tu veux dire ? Verifie que tu as tout rentré , l'adresse de diffusion , ton Mot de passe , Le port et la qualité du son a 128kbps . Si cela ne fonctionne toujours pas , verifie qu'il y est au moins 1 auditeur qui écoute ta radio et sa devrait fonctionner :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne veut pas tu veux dire ? Verifie que tu as tout rentré , l'adresse de diffusion , ton Mot de passe , Le port et la qualité du son a 128kbps . Si cela ne fonctionne toujours pas , verifie qu'il y est au moins 1 auditeur qui écoute ta radio et sa devrait fonctionner :P

J'allais t'engueuler pour le remontage de topic, mais c'est une précision utile, donc je peux pas :D Fais juste attention au ça/sa.

Sa: c'est pour la propriété, ex: "c'est sa voiture"

Ça: c'est le reste, ex : "c'est pour ça que je t'aime"

Sinon, si après tout ce que Logan a dit, ça ne marche toujours pas, contact Radionomy sur le forum officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...