Aller au contenu

[AVIS] Ptit Flash Infos


V@lentin

Messages recommandés

Salutions everybody, je viens vers vous ce soir pour vous demander de me critiquer ( parceque personne n'est parfait ), sur ma façon de présenter un flash infos.

C'est tout ;)

PS : J'ai pris le nom de New Generations seulement parceque je ne savais pas quoi prendre :), et dsl pour la qualité : 128 kpbs.

Flash 18.01.2012.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien :)

Je trouve que sa fait vraiment informations , ce qui est bien c'est que tu ne cherche pas tes mots , tu sais ce que tu va dire du début à la fin et c'est sa qui donne envie d'écouter jusqu'à la fin ;)

Toujours dans l'interprétation , tu ne beug pas tes mots , tu t'explique clairement , et ceci fait la différence dans les radios , entre celui qui va exploser de rire toute les deux secondes et l'autre qui est sérieux qui s'explique clairement et tout sa ;)

Voilà pour moi .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je serais intéréssé si tu présentais des flash infos en WebRadio.

Par contre moi ce serait bénévolement.

Si t'es intéressés par ma proposition , contacte moi.

Mon Mail : alicia.louvel78@gmail.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation et merci encore une fois ;) En effet je pense proposer des flash-infos vu que ça vous a plut... Je suis en ce moment sur l'élaboration d'un petit site. Le seul souci, c'est qu'en étant au lycée, je ne pourrais pas faire de flash toute la journée.. Ce sera minimum 18H pour le premier.. Et ce sera gratuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...