V@lentin Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 Salutions everybody, je viens vers vous ce soir pour vous demander de me critiquer ( parceque personne n'est parfait ), sur ma façon de présenter un flash infos.C'est tout ;)PS : J'ai pris le nom de New Generations seulement parceque je ne savais pas quoi prendre :), et dsl pour la qualité : 128 kpbs.Flash 18.01.2012.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidon Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 pas mal du tout :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinsb18 Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 Waouw, belle perfomance ce flash ;)L'info bien développée... J'aime bien !Bonne soiréeVince. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted January 20, 2012 Author Report Share Posted January 20, 2012 Merci bien, ça fait plaisir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 J'aime bien :)Je trouve que sa fait vraiment informations , ce qui est bien c'est que tu ne cherche pas tes mots , tu sais ce que tu va dire du début à la fin et c'est sa qui donne envie d'écouter jusqu'à la fin ;)Toujours dans l'interprétation , tu ne beug pas tes mots , tu t'explique clairement , et ceci fait la différence dans les radios , entre celui qui va exploser de rire toute les deux secondes et l'autre qui est sérieux qui s'explique clairement et tout sa ;)Voilà pour moi .Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 Je trouve ça super bien, tu es sérieux dans les informations que tu dis. Continue comme ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloGS Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 C'est vraiment génial. Tout est clair bien présenté. Penses tu proposer tes flashs info afin que les webradios payent contre tes services d'infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Oui moi aussi je serais intéréssé si tu présentais des flash infos en WebRadio.Par contre moi ce serait bénévolement.Si t'es intéressés par ma proposition , contacte moi.Mon Mail : alicia.louvel78@gmail.comMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted January 21, 2012 Author Report Share Posted January 21, 2012 Salutation et merci encore une fois ;) En effet je pense proposer des flash-infos vu que ça vous a plut... Je suis en ce moment sur l'élaboration d'un petit site. Le seul souci, c'est qu'en étant au lycée, je ne pourrais pas faire de flash toute la journée.. Ce sera minimum 18H pour le premier.. Et ce sera gratuit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinsb18 Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Belle initiative :)Bon courageVince Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.