Aller au contenu

Présentation XioN


XioN

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Edwin. J'ai 19ans. La radio est bien plus qu'une passion. C'est un rêve pour moi!

Je fais de la radio depuis mes 14ans. J'ai fais 2radios locales près de chez moi avant d'arriver sur une radio régionale où je suis formé.

J'aime animer des concours, des jeux, des interviews, et à peu près toutes émissions où j'interagis avec l'auditeur.

Je crée de nouveaux concepts d'émissions que je tests ensuite en radio.

Pour moi, mon meilleur concept, que j'ai instauré depuis septembre 2011 est "Singins show". En quelques mots: Concours de voix et de musiques avec des candidats qui ont un énorme talent vocale. Et comme on est en radio, ni les animateurs, jurys ou auditeurs ne voient le physique des candidats. Chaque émission, le jury note sur 10 les candidats. Le candidat ayant la plus petite moyenne est éliminé.

J'ai un site internet: www.edwinquenon.net où vous pourrez retrouver le meilleur de mes émissions.

J'ai aussi une page facebook: Edwin Quenon

J'aimerais créer ma webradio, mais je m'y connais pas trop. J'ai des logiciels mais pas de serveurs, hébergeurs, icecast, outcast, ... Bref, je n'y comprends pas grand chose.

Je suis quelqu'un qui aime le partage, si vous êtes propriètaire d'une webradio (ou pourquoi pas d'une radio FM) et partager mes émissions mises sur mon site, je suis très ouvert, à condition que je le sache (logique).

Je suis aussi là pour que vous me donniez votre avis sur ma voix, mes émissions. Je suis quelqu'un qui aime apprendre chaque jour pour me perfectionner et peut-être un jour (je l'espère plus que tout) animer une émission sur NRJ, ou autre grande radio.

A bientot. Edwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :)

Je n'arrivais pas hier à voir mon post... C'est normal?

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, et bienvenue.

(Je me permet de te dire que si tu cherches une webradio, tu peux me contacter en mp :D)

A part ça, joli pedigree, bonne présentation.

Ah oui, ça m'a fait rire, outkast, c'est pas un serveur, mais un groupe de musique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, (au passage c'est pas normal mais si ça marche maintenant, tout va bien :mrgreen:)

Et le truc de l'émission que tu a brievement présenté c'est pas comme une emmission télé qui arrive sur une grande chaine ?

(Je ne sais plus laquel ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrille Benjamin, Outkast, bah tu vois, c'est la preuve que j'y connais rien ^^. Je te contacts en MP pour la webradio.

The voice, Dr_No_Scopes?

Je t'avoue que j'ai travaillé le concept fin aout/début septembre.

The voice arrive en france bientot, mais je suis belge. L'émission en belgique a commencé en décembre. Avant, je ne connaissais pas.

Je me suis inspiré de X factor remanié avec On n'demande qu'à en rire pour le jury et note, les points. En allant sur mon site, vous pourrez l'écouter et constater les nombreuses différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...