Cyberdefis Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Bonjour,J'ai fait l'acquisition recemment lors d'un liquidation judiciaire d'une radio locale ( pres de Lens dans le Nord ) de tout un materiel son.J' ai recupéré entre autres une table AxiaDivers traitements Samson, Yamaha, Dbx et berhinger ainsi que d'autres materiels midi et informatiques.des perches avec micro et enceintes, des amplisAujourd'hui je souhaite conserver le materiel de traitements son et le materiel informatique pour ma societe de sonorisationN'ayant donc pas l'utilité de cette console Axia dans le futur, je me suis renseigné sur le net et sur ce forum de l'utilité de cette tableJe me suis rendu compte que c'etait un produit de qualité...Par contre n'ayant aucune idée precise de son prix et de son potentiel, je me retourne vers vous afin d'obtenir de plus amples informations.Avez vous une petite idee de son prix et quel serait un prix correcte de revente ?Je joint un petite photo de la beteMerci d'avanceCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Salut,As-tu d'autres choses avec cette console, comme une PowerStation ou des nodes, car ce que tu as pris en photo n'est que l'interface, et la console sans les nodes ou la PowerStation ne fonctionera, cependant, je pense que le prix de cet interface se chiffre dans les milliers d'euros, exactement, je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberdefis Posted January 17, 2012 Author Report Share Posted January 17, 2012 Salut,As-tu d'autres choses avec cette console, comme une PowerStation ou des nodes, car ce que tu as pris en photo n'est que l'interface, et la console sans les nodes ou la PowerStation ne fonctionera, cependant, je pense que le prix de cet interface se chiffre dans les milliers d'euros, exactement, je ne sais pas.Salut maxpag, oui j'ai la grosse alim au format rack 19 qui va avecPar contre tu as une petite idée a quel prix je peux la mettre en vente ( prix d'occasion ) ?Ca doit etre un produit tres recherché ca les grosses stations de radios travaillent avec ce type de produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 SalutAs-tu des photos du rack ?Face avant et face arrière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberdefis Posted January 17, 2012 Author Report Share Posted January 17, 2012 SalutAs-tu des photos du rack ?Face avant et face arrière ?Salut JethroOui j'ai des photos des racks avant et arriere, si tu as mail, tu peux me le donner en privé et je t'enverrai toutes les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Je suis également interessé par les photos :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
palma Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 avec intergration du hardware de A2I on dirait, ou me trompes-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 chouette la axia... perso je n'en ai pas besoin mais j'aime les photos du beau matériel Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Je voudrais savoir, quelle le logiciel qui était avec cette table? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 La radio etait Lens Info à Lens et leur logiciel de diffusion était A2I ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Oh Lens Info, avec Jean ChristopheC'est dommage que le projet n'ai pas fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidon Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 (modification erreur de postage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Oulah, t'es tombé sur une belle machine!Rapproche toi du fabriquant pour demander un devis, tu auras le prix du neuf, et tu enlèves 30% ça fournira une petite estimation... Après les prix du marché sur ce produit ne suivent peut être pas cette loi.Vu le prix de cette machine, il y a très peu de personnes qui pourraient te répondre ici...A bientôt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Plusieurs 10aines de miliers d'€uro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Comme Maxpag l'a précisé ce n'est qu'une télécommande, sans POWERSTATION ou nodes...., ça ne fonctionnera pas !En effet il y a bien un pupitre intégré 95 touches pour ADEUXI, et les boutons de sélection pour le cartouchier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Salut JethroOui j'ai des photos des racks avant et arriere, si tu as mail, tu peux me le donner en privé et je t'enverrai toutes les photos.Pas de réponse suite au MP :-(Sinon, vends-tu autres choses ? Micros ? perche ? .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Peut-être intéressé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Si tu as autres chose à vendre également hésite pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 Je serait très intéressé également pour d'autres photos, je t'envoi mon mail en pv ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 Bonjour à tous;Une axia, j'en cherche une.... Un message en mp si elle n'est pas vendu ;)Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 Sinon, il y a une DHD RM4200 à vendre sur ebay : http://annonces.ebay.fr/viewad/Console-audio-radio-Broadcast-numerique-DHD-RM-4200D-/5049978966 il n'est pas précisé le pourquoi de la vente. ça fait beaucoup de gros matos en vente, en ce moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted January 19, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 19, 2012 couleur de franceC'était un très bon projet, dommage.il à mit du temps à s'en séparer remarque... Il avait une autre idée en tête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Bonjour,J'avais demandé un devis pour une console Axia y a quelques mois de chez le producteur, on m'avait donné 17 578,00€ comme prix. Je sais pas si c'est le même modèle ou pas car j'arrive pas à voir les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Salut, tu as la référence du modèle ? Ca doit être écrit sur ton devis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Y a écrit Radius sur le devis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Ah c'est la petite ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioDJFrance Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 avez-vous des photos a m'envoyé svp !! Valentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorsen31 Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Boarf une Axia... Tu va pas t'embêter à chercher le prix trop loin, ça coûte pas 3 sous.Si tu veux je veux bien faire l'effort de t'en débarrasser gratuitement :mrgreen: , et encore je fais un geste au nom du forum. Je suis sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Déjà ton pseudo ne doit pas correspondre au nom de ta radio. Ensuite pour un gosse de 14 ans qui va utiliser ces photos pour illustrer ses mensonges, oublie direct. Il a été suspendu pour non respect des règles :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Il a été suspendu pour non respect des règles :)Et ça te fait rire ? Tu deviens aussi méchant que Sam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 31, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted March 31, 2013 Ouaaaiiiiisss :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest axia Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 le prix meme d'ocasion est cher mais maintenant il y a plus de tables axia vendus que d'achetés. C'est quand meme de la bombe ce genre de tables de mixage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jerome Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 tu la vendue ta axia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moi Posted February 23, 2018 Report Share Posted February 23, 2018 Bonjour Cyberdefis, J'ai des choses qui peuvent t'intéresser, peux-tu me contacter par mail? jaycefm@yahoo.fr Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.