Aller au contenu

Table de Mixage Axia


Cyberdefis

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition recemment lors d'un liquidation judiciaire d'une radio locale ( pres de Lens dans le Nord ) de tout un materiel son.

J' ai recupéré entre autres une table Axia

Divers traitements Samson, Yamaha, Dbx et berhinger ainsi que d'autres materiels midi et informatiques.

des perches avec micro et enceintes, des amplis

Aujourd'hui je souhaite conserver le materiel de traitements son et le materiel informatique pour ma societe de sonorisation

N'ayant donc pas l'utilité de cette console Axia dans le futur, je me suis renseigné sur le net et sur ce forum de l'utilité de cette table

Je me suis rendu compte que c'etait un produit de qualité...

Par contre n'ayant aucune idée precise de son prix et de son potentiel, je me retourne vers vous afin d'obtenir de plus amples informations.

Avez vous une petite idee de son prix et quel serait un prix correcte de revente ?

Je joint un petite photo de la bete

Merci d'avance

Cordialement

post-8118-0-84728900-1326797874_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu d'autres choses avec cette console, comme une PowerStation ou des nodes, car ce que tu as pris en photo n'est que l'interface, et la console sans les nodes ou la PowerStation ne fonctionera, cependant, je pense que le prix de cet interface se chiffre dans les milliers d'euros, exactement, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu d'autres choses avec cette console, comme une PowerStation ou des nodes, car ce que tu as pris en photo n'est que l'interface, et la console sans les nodes ou la PowerStation ne fonctionera, cependant, je pense que le prix de cet interface se chiffre dans les milliers d'euros, exactement, je ne sais pas.

Salut maxpag, oui j'ai la grosse alim au format rack 19 qui va avec

Par contre tu as une petite idée a quel prix je peux la mettre en vente ( prix d'occasion ) ?

Ca doit etre un produit tres recherché ca les grosses stations de radios travaillent avec ce type de produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette la axia... perso je n'en ai pas besoin mais j'aime les photos du beau matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir, quelle le logiciel qui était avec cette table?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Lens Info, avec Jean Christophe

C'est dommage que le projet n'ai pas fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, t'es tombé sur une belle machine!

Rapproche toi du fabriquant pour demander un devis, tu auras le prix du neuf, et tu enlèves 30% ça fournira une petite estimation... Après les prix du marché sur ce produit ne suivent peut être pas cette loi.

Vu le prix de cette machine, il y a très peu de personnes qui pourraient te répondre ici...

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Boarf une Axia...

 

Tu va pas t'embêter à chercher le prix trop loin, ça coûte pas 3 sous.

Si tu veux je veux bien faire l'effort de t'en débarrasser gratuitement :mrgreen: , et encore je fais un geste au nom du forum.

 

 

 

 

 

Je suis sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ton pseudo ne doit pas correspondre au nom de ta radio.

 

Ensuite pour un gosse de 14 ans qui va utiliser ces photos pour illustrer ses mensonges, oublie direct.

 

Il a été suspendu pour non respect des règles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...