Aller au contenu

Qualité du son Radiomatisme


Msradios Radiostv

Messages recommandés

Bonjour,

Imagine que tu appelles un garariste et que tu lui dises "ma voiture est en panne, qu'est ce qu'elle a ?"

IL ne saura rien te dire

C'est un peu ta façon d'exprimer ton problème.Si tu expliques ta configuration matérielle, tes paramètres de stream et là ou on peut t'entendre, peut être que les gens d'expérience de ce forum pourront t'aider et analysant ton problème.

Alors vas y depuis ton micro jusque ta prise RJ45, que se passe t il entre lces deux extrêmités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel n'a aucun soucis ! Soit c'est tes musiques qui sont de mauvaise qualité où alors c'est peut être ton logiciel qui est mal configuré par exemple le bouton micro qui est rester ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je trouve que pour ce qui est de faire de la play list cartouche ... ca va

mais si tu veux te servir de la fonction micro pour balancé le son de table de mixage , alors la effectivement ya un gros souci.

le son est comme hachuré, comme si y avait un problème d’impédance.

Assez dommage pour l'utilisation de ce genre de logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps il a peut être résolu son problème, sans venir le dire au grand regret des autres qui aimeraient savoir.

Ca pourra peut être aider un prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai tjr ces soucis d'import de titres... des morceaux qui sont en mp3 320kbs (source bya comme les autres) et malgré cela certain ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps il a peut être résolu son problème, sans venir le dire au grand regret des autres qui aimeraient savoir.

Oui je pense mais je ne m’étais jamais penché sur le truc, et je viens de m’apercevoir de ce problème

Bon en gros qui me donne 150 € pour acheter radio boss, après promis je ne vous embête plus :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 euros, je me lance sur radio boss moi meme, quoi que, pour les raisons que je t'ai expliqué, je reste tres indécis... mais il fait partie de mon top 5 dans mes choix futures ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai tjr ces soucis d'import de titres... des morceaux qui sont en mp3 320kbs (source bya comme les autres) et malgré cela certain ne passe pas

Ce ne serait pas une histoire de bit rate variable.

Certaines dll n'acceptent que le bit rate fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant de toi je vais anticiper mon cris de joie "youpie ca marche"

lol je regarderais ca demain

merci pour l'indice en tout cas.

modif :

Je viens de testé un truc....

Quand j'appel le fichier via le + dans le lecteur de playliste ou que j'appelle directement le fichier dans la rotation ca fonctionne.

En faite c'est vraiment au niveau de l'import dans la base.

Etrange tout de meme

re modif (décidément)

J'ai découvert un truc (je suis surement pas le premier mais si mon sosie lit ca il apprendra un truc lol)

on est pas obliger d'avoir les fichiers dans le logiciel pour les lires

je m'explique : je créé une playliste avec un autre soft, My radiomatisme est vierge de son. J'importe la playliste et hop ca fonctionne.

Voila qui résoud un de mes soucis de séparation d'artiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...