Paul*Radio Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Salut tout le monde !Voici ma petite présentation ;) Prénom : PaulNom : RocsPseudo : PoloSexe : MasculinVille : Concarneau, Finistère (29)WebRadio : ParazhitSite internet : http://parazhit.fr/Ma radio préféré : Fun RadioGenre de musique : Dance, ElectroRadiophoniquement,Paul :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 hé hop un gars de chez nous... demat Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 ah encore un breton, peut etre qu'un jours j'aurais droit a mes boulot, ma galette et mon kouign aman :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Parazhit, c'est pas la radio où est kaarl ?En tout cas, Bienvenue a toi :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Es-ce-que je peux faire ... un remerciment a réno par ce qu'il a repondu :P .Personne n'a fait la blague... chui deçu :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Bienvenue ami d'ArmorLe forum devient une succursale Bretonne :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 j'ai vu que tu avais une radio radionomy... tu fais des directs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Bienvenue ami d'ArmorLe forum devient une succursale Bretonne :mrgreen:Non il est du finistrère :)En tout cas bienvenue collègue bretons ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaarl Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Bienvenue :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul*Radio Posted January 16, 2012 Author Report Share Posted January 16, 2012 Merci pour l'accueil sa fait plaisir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Non il est du finistrère :)En tout cas bienvenue collègue bretons ;)Il est du Finistère mais il est aussi d'Armor.L'Armor est la zone côtière de la Bretagne contrairement à l'intérieur qui est l'Argoat.Et jusqu'à présent Concarneau a toujours les pieds dans l'eau.Et dire qu'il faut expliquer ça à un Breton :mrgreen:Bloavezh mat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Il est du Finistère mais il est aussi d'Armor.L'Armor est la zone côtière de la Bretagne contrairement à l'intérieur qui est l'Argoat.Et jusqu'à présent Concarneau à toujours les pieds dans l'eau.Et dire qu'il faut expliquer ça à un Breton :mrgreen:Bloavezh mat !Lol je suis un future émigré Breton c'est pour ça :) Mais ça j'avoue que je ne savais pas du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Incollable ce balvenie aller je te la fait quand même (on sait jamais lol) ça veut dire quoi Finistère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Incollable ce balvenie aller je te la fait quand même (on sait jamais lol) ça veut dire quoi Finistère?Attention Wikipédia est interdit ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Ah oui oui sinon je te met un carton rouge bubu :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Incollable ce balvenie aller je te la fait quand même (on sait jamais lol) ça veut dire quoi Finistère?Il y a longtemps que je suis sorti du CM2 tu sais alors j'ai dû oublier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Je pense que c'est la même chose que Capo Fisterra :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Il y a longtemps que je suis sorti du CM2 tu sais alors j'ai dû oublier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Je pense que c'est la même chose que Capo Fisterra :Dlol ah je l'ai collé nananere et pour s'en sortir il me parle de Charlemagne lolFinistère = la ou la terre finie tu vois c'est pas le cape lol Maître Capelo sort de ce corp Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Bravo,Mais avant de rigoler, lisez bien et comprenez ce que j'ai écrit, bande de chenapans. LA prochaine fois, promis je reste au premier degré, ça suffira :mrgreen:Heureusement que le ridicule ne tue pas. :lol:Le Capo Fisterra, c'est l'équivalent, si on peut dire du Finistère dans une autre région celtique. Et celui là mérite d'ailleurs mieux son nom.Je vous laisse deviner laquelle.Quand à Charlemange ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Quand à Charlemagne, c'était pour " je ne suis sortie du CM2..." lolJe l'aurais un jour :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.