Aller au contenu

[CAUET] Libre Antenne


Dylan-BondyLive

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme chaque soir, j'écoute Cauet & son équipe sur NRJ. Récemment, une auditrice a jouer au jeu du "Rateau Time". Le concept du jeu est simple, il faut faire croire à quelqu'un que l'on a envie d'être avec pour au signal lui balancer toute la vérité & lui dire clairement qu'on se fou de sa gueule. Je trouve ça vraiment mesquin, habituellement ça passe mais là... C'est à la limite de l'outrage, c'est vraiment déplacé. Je vous laisse voir par vous même.

Le garçon piégé a apparemment des problèmes mentaux, ça se comprend vite. Depuis quand on fait de l'audience en jouant avec l'handicap ? J'aimerais vos avis.

Dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le titre de la video est légèrement exagéré,

Enfin, après le faux amoureux de Enora, vla un faux psychopathe, je trouve NRJ de pire en pire.

Mais comme tu l'a a peut pres dit, tout est bon pour faire du fric de l'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que les canulars de ce genre sont préparés... J'y crois pas trop, ils en font des dizaines par émissions... J'en sais rien, c'est à voir mais je ne pense pas.

Non les canulars du rateau time et du marion teste ton mec ne sont pas préparé mais ceux du super jeu ç ne m'étonnerais pas qu'il y ait une préparation vue la réaction de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas de "problèmes mentaux" le gars, c'est bon, même si c'était éventuellement 100% vrai... après l'équipe de Cauet fait du titre "sensation" quitte a exagérer, bon, voilà. Ce sont pas les seuls (coucou Momo :mrgreen: )

Après quant a la préparation des trucs, ayant été dans le public pour ce doss (grand hasard de ma journée parisienne), honnêtement c'était "transparent". Y'a peut-être boulot/briefing en amont après, mais là faut demander au staff et en dehors de l'émission...voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On touche le fond vraiment...

Un jeu dont le principe est d'envoyer chier les gens, vraiment je trouve ça odieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre France, pauvre ados abreuvés de ces c........

Reveillez vous les jeunes, ne faites pas la part belle à ce genre de chose. Il y d'autres choses bien plus intéressantes dans la vie que les conneries

débitées sur ces radios piège à cons.

Vous vallez bien mieux que cela. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours kiffé le rateau time, je trouve ce concept très original.

Mais c'est vrai que celui m'a fait un peu de peine :(

Mais les autres sont excellent !! Quand t'as un gros relou qui apprend la vérité c'est juste délicieux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...