Dylan-BondyLive Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Bonsoir,Comme chaque soir, j'écoute Cauet & son équipe sur NRJ. Récemment, une auditrice a jouer au jeu du "Rateau Time". Le concept du jeu est simple, il faut faire croire à quelqu'un que l'on a envie d'être avec pour au signal lui balancer toute la vérité & lui dire clairement qu'on se fou de sa gueule. Je trouve ça vraiment mesquin, habituellement ça passe mais là... C'est à la limite de l'outrage, c'est vraiment déplacé. Je vous laisse voir par vous même. Le garçon piégé a apparemment des problèmes mentaux, ça se comprend vite. Depuis quand on fait de l'audience en jouant avec l'handicap ? J'aimerais vos avis.Dylan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 Beaucoup disent que les canulars de ce genre sont préparés... J'y crois pas trop, ils en font des dizaines par émissions... J'en sais rien, c'est à voir mais je ne pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 En tout cas le titre de la video est légèrement exagéré,Enfin, après le faux amoureux de Enora, vla un faux psychopathe, je trouve NRJ de pire en pire.Mais comme tu l'a a peut pres dit, tout est bon pour faire du fric de l'audience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloGS Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Beaucoup disent que les canulars de ce genre sont préparés... J'y crois pas trop, ils en font des dizaines par émissions... J'en sais rien, c'est à voir mais je ne pense pas.Non les canulars du rateau time et du marion teste ton mec ne sont pas préparé mais ceux du super jeu ç ne m'étonnerais pas qu'il y ait une préparation vue la réaction de certains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilian Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Il a pas de "problèmes mentaux" le gars, c'est bon, même si c'était éventuellement 100% vrai... après l'équipe de Cauet fait du titre "sensation" quitte a exagérer, bon, voilà. Ce sont pas les seuls (coucou Momo :mrgreen: )Après quant a la préparation des trucs, ayant été dans le public pour ce doss (grand hasard de ma journée parisienne), honnêtement c'était "transparent". Y'a peut-être boulot/briefing en amont après, mais là faut demander au staff et en dehors de l'émission...voilou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Franchement je ne trouve pas ça si méchant que ça... Enfin du moins c'est mon avis, après c'est vrai que le titre est un peu exagérer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidon Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 en même temps c'est Cauet Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 On touche le fond vraiment... Un jeu dont le principe est d'envoyer chier les gens, vraiment je trouve ça odieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Odieux peut être pas, mais c*n, ca c'est sûr -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Dans le sens ou une radio doit divertir je pense que faut pas abusé non plus ... il y a plein de source a exploité mais depuis quelque temps NRJ va de plus en plus dans le fond je trouve c'est de plus en plus débile, de moins en moins concret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Pitoyable!(en revanche, "Cauet appelle Orange pour concurrencer Free" c'est excellent!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rém62 Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 C'est honteux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 il a l'air sympa le mec :) tout gentil ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Je trouve pas ça marrant.. J'ai du mal à rigoler sur des choses fausses, je préfère écouter des gens qui font du direct et pas des cannulars débiles! (Camille Combal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Moi qui adore Cauet et NRJ ça m'a fait un froid de savoir qu'ils étaient capables de ça... Sinon pour le nom de la vidéo, quel synonyme ou autre mot pourrait définir ce gars là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 C'est un peu abusé ... en plus le mec avait l'air assez gentil quoi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Pauvre France, pauvre ados abreuvés de ces c........Reveillez vous les jeunes, ne faites pas la part belle à ce genre de chose. Il y d'autres choses bien plus intéressantes dans la vie que les conneries débitées sur ces radios piège à cons.Vous vallez bien mieux que cela. :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Oh encore un cannular bidonné ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 Moi j'ai toujours kiffé le rateau time, je trouve ce concept très original. Mais c'est vrai que celui m'a fait un peu de peine :( Mais les autres sont excellent !! Quand t'as un gros relou qui apprend la vérité c'est juste délicieux !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.