Zoudofsky Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Bonjour à tous,Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette auto promo pour ma future émission sur Demoiselle FM?[Le fichier à écouter est ajouté en tant que fichier joint au message]Merci et radiophoniquement votre,FlorianPROMO.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 SalutOn te sens un brin timide sur cette démo. Mais la voix est pas mal, avec un peu plus d'assurance ca passera tout seul.Pour le montage ca va, le bed un poil fort parfois, mais c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Oui ton bed est un peut fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Astuce pour savoir si ta voix est plus forte que le bed : tu pose le casque sur ton bureau, tu monte le son. Tu appuie sur play et tu baisse jusqu'a n'entendre qu'une des deux sources. Si c'est la voix c'est good, si c'est la musique, il faut la baisser.Un petit controle qui te mettra aussi en situation car la majorité des auditeurs écoutent la radio a faible volume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted January 13, 2012 Author Report Share Posted January 13, 2012 Ok, merci beaucoup des conseils les amis! Belle astuce Gael, je prends note :)ps : ça fonctionne avec un casque hi-fi de Behringer (nan, je plaisante :P)Et ça fait plaisir de savoir que ma voix passe bien, j'ai toujours cru avoir une voix pourrie.Plus qu'à croiser les doigts pour samedi prochain (le 21 quoi :P). Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Je trouve ton autopromo tout à fait dans le ton Demoiselle FM que je connais très bien et qui est sans doute la radio la plus écoutée sur Rochefort et les environs, ceci sans doute gace à une excellente info locale.Une seule chose me chiffone, lorsque l'on Annonce Flo, je m'atttends à une (excuse le calambour) demoiselle.Peut être pas trop tard pour choisir un pseudo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted January 13, 2012 Author Report Share Posted January 13, 2012 Merci en tous cas, c'est très gentil, c'est un ami de la station de Oléron qui me l'a monté, Cyrille.Pas faux pour le pseudo, mais il est vrai que je dis Florian et qu'ensuite il est dit 'Flo'. Ca peut porter à confusion, j'imagine.Je pense que je vais continuer à dire "Florian" à l'antenne, c'est vrai que les gens s'identifient généralement à une demoiselle (calambour tout à fait pardonné ;)) même si on entend ma voix tout au long de l'autopromo.Tu me jettes un doute pour le coup, haha :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Je connais très bien Cyrille, au Château. Mais il ne me connaît pas sous mon pseudo.Tu vas oeuvrer à Rochefort ou Oléron ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike84553 Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Wah ... J'Adore =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 Je vais "oeuvrer" (si je puis dire haha =)) sur Rochefort, parce-que je décroche Royan et Oléron.Ah eh bien lui ne s'en doute pas alors : quand je lui ai parlé du forum il ne connaissait pas. Enfin de toutes façons le monde est petit :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaululu Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 sympa la voix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.