Aller au contenu

[AVIS] Demoiselle FM - Autopromo


Zoudofsky

Messages recommandés

Salut

On te sens un brin timide sur cette démo. Mais la voix est pas mal, avec un peu plus d'assurance ca passera tout seul.

Pour le montage ca va, le bed un poil fort parfois, mais c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce pour savoir si ta voix est plus forte que le bed :

tu pose le casque sur ton bureau, tu monte le son. Tu appuie sur play et tu baisse jusqu'a n'entendre qu'une des deux sources. Si c'est la voix c'est good, si c'est la musique, il faut la baisser.

Un petit controle qui te mettra aussi en situation car la majorité des auditeurs écoutent la radio a faible volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup des conseils les amis! Belle astuce Gael, je prends note :)

ps : ça fonctionne avec un casque hi-fi de Behringer (nan, je plaisante :P)

Et ça fait plaisir de savoir que ma voix passe bien, j'ai toujours cru avoir une voix pourrie.

Plus qu'à croiser les doigts pour samedi prochain (le 21 quoi :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton autopromo tout à fait dans le ton Demoiselle FM que je connais très bien et qui est sans doute la radio la plus écoutée sur Rochefort et les environs, ceci sans doute gace à une excellente info locale.

Une seule chose me chiffone, lorsque l'on Annonce Flo, je m'atttends à une (excuse le calambour) demoiselle.

Peut être pas trop tard pour choisir un pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tous cas, c'est très gentil, c'est un ami de la station de Oléron qui me l'a monté, Cyrille.

Pas faux pour le pseudo, mais il est vrai que je dis Florian et qu'ensuite il est dit 'Flo'. Ca peut porter à confusion, j'imagine.

Je pense que je vais continuer à dire "Florian" à l'antenne, c'est vrai que les gens s'identifient généralement à une demoiselle (calambour tout à fait pardonné ;)) même si on entend ma voix tout au long de l'autopromo.

Tu me jettes un doute pour le coup, haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais "oeuvrer" (si je puis dire haha =)) sur Rochefort, parce-que je décroche Royan et Oléron.

Ah eh bien lui ne s'en doute pas alors : quand je lui ai parlé du forum il ne connaissait pas. Enfin de toutes façons le monde est petit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...