Aller au contenu

Behringer DX2000 USB


Jack

Messages recommandés

  • 3 months later...

cette console est juste bonne pour ceux qui veulent du start sans mettre le prix... en contre partie elle vous offre un taux important de souffle.

Mais comme les webradios sont bien moins traités que les fm ca passe (dira t'on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite Benoit, tu l'as vendu ta Béhringer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en deux mots "vide grenier"... sur les fofo tu vas tomber sur des connaisseurs et ca aura du mal a partir... mais avec un bon vide grenier, ce genre de chose ca part tout seul (limite prix du neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la critique Gaels c'est vrai que Behringer c'est de l'entrée de gamme pour DJ (idem pour le traitement de son)... :)

Perso j'utilisais une Soundcraft, très bon son pur sans souffle et disto mais elle est cependant mal conçue (problème d'alim qui surchauffe) et pas réussi à la réparer autrement qu'en bricolant un montage de refroidissement... ;-) Je jeterai sans doute mon dévolu sur une Mackie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Mackie est excellent, sinon y a Yamaha... c'est une bonne alternative. un compresseur top, pas de soucis de surchauffe et un son exceptionnel sans souffle

Le tout facile a regler

Mackie, le son est plus froid je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mackie, le son est plus froid je trouve.

Je confirme, pour avoir travaillé sur une Mackie, eh bien je préfère de loin ma Yamaha

je pense que dans quelques temps je vais prendre une mg166 ou 206

mais j'avoue qu'il y allen& heath, qui me tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en deux mots "vide grenier"... sur les fofo tu vas tomber sur des connaisseurs et ca aura du mal a partir... mais avec un bon vide grenier, ce genre de chose ca part tout seul (limite prix du neuf)

Bonsoir

fais gaffe gaels tu as un traitement behringer tu devrais le mettre dans un vide grenier aussi.....

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comp des yam sont degeu je trouve. Ca crachouille vite, finalement ils ne servent pas a grand chose.

Tu es bien un des rares de ce forum a dire cela.... En tout cas, pour ma part le compresseur n'a jamais cracher ni meme grésiller... mais comme toujours, une expérience n'est pas preuve... pour moi jamais en tout cas (et tant mieux je dois dire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parmi les "vieux" membres ici, tout le monde se souvient, j'imagine, d'Alexis. Il tournait avec un SM7b, un Focusrite VoiceMaster... et devinez quoi? Une DX1000. Alors certes ce matos c'était en pré-traitement, mais j'imagine qu'il a un petit post-traitement digne de ce nom.

Donc je ne sais pas au niveau du souffle, mais à mon avis ça reste correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien un des rares de ce forum a dire cela.... En tout cas, pour ma part le compresseur n'a jamais cracher ni meme grésiller... mais comme toujours, une expérience n'est pas preuve... pour moi jamais en tout cas (et tant mieux je dois dire lol)

Jamais de soucis avec les compresseurs de Yamaha non plus ^^ :)

Vous avez peut être pas des ados impulsifs dans votre studio qui, se mettent à hurler dans le micro pendant qu'il annoncent la mort de quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les "vieux" membres ici, tout le monde se souvient, j'imagine, d'Alexis. Il tournait avec un SM7b, un Focusrite VoiceMaster... et devinez quoi? Une DX1000. Alors certes ce matos c'était en pré-traitement, mais j'imagine qu'il a un petit post-traitement digne de ce nom.

Donc je ne sais pas au niveau du souffle, mais à mon avis ça reste correct...

Ce n'est pas parce que tu as un chassi de Lamborgini que tu auras le son qui va avec. Surtout si tu as un moteur de 2CV.

Nous ne disons pas que Behringer c'est nul, on dit juste que la qualité audio n'est pas de la plus grande fidélité.

Et puis a quoi ca sert d'avoir un voicemaster et une table DX par derriere. Pour a peine plus tu as tellement mieux en qualité.

Maintenant chacun ses choix, mais pour moi une table Behringer reste la base, comme un SM58 ou un dbx. J'ai ce genre de matos en secours et pour les stagiaires qui veulent faire mumuse.

Vous avez peut être pas des ados impulsifs dans votre studio qui, se mettent à hurler dans le micro pendant qu'il annoncent la mort de quelqu'un...

Ah oui... pour les ados impulsifs ca on ne peut pas luter... quoi que cherche du coté de chez virgin radio le soir ou NRJ chez Guillaume 2.0, car vu le niveau sonore et le non respect des regles de volume de la voix en radio, ils doivent avoir un bon compresseur.

Sinon essaie un limiteur derriere les micros et avant la tdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, ne t'en fais pas ;)

A quoi ça sert? A avoir des starts, surtout quand tu bosses avec mAirlist, qui est génial au passage.

Mais je n'aurais pas forcément fait ce choix non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...