damsdams Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Bonjour,Je mets en vente différentes choses que voici : - Table Mixage YAMAHA MG 124CX (200€)- 4 Micro Behringer C1 (15€ pièce)- 4 Pieds micro girafes avec ressorts ( 20€ pièce)- Paire enceintes Behringer noir MONITOR 1C-BK (35€)Tout le matos a très peu servie. Impeccable, comme neuf.Possibilité de venir chercher sur place (Strasbourg) ou envoi par la poste.Ouvert à toute proposition.:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinsb18 Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Bonsoir,L'annonce est toujours en cours ? Aurais tu des photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 la même des petites photos et par paypal est ce que c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaarl Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Moi je suis bien interessé par les enceintes :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babylon Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Je le suis également des images si possible pour voir la gueule qu'elles ont ^^merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Est-ce toujours d'actualite ? Si tu as des images :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorsen31 Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Je suis aussi intéressé par l'annonce,Si elle est d'actu et que ces messieurs plus hauts sont servi, je serais intéressé par les pieds girafe =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 moi pour un micro et un pied... photos s'il te plais :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabradio Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Moi pour un pied de micro ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsdams Posted March 5, 2012 Author Report Share Posted March 5, 2012 Salut tout le monde !!!!Excusez moi de vous répondre aussi tardivement.Tout est encore disponible.Le mieux c'est que vous m'écriviez sur mon mail pour que ce soit plus pratique. ( damien-dynamo@hotmail.fr)Merci :-)Dams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Message envoyé ! :)Je serais intéréssé par un micro . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Idem je suis assez intéresse pour un micro, on se communique par message privée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Il serait plus agréable que tu mettes des photos du matériel que tu vends, afin que tout le monde voie à quoi ressemble le matériel en question.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsdams Posted March 10, 2012 Author Report Share Posted March 10, 2012 je sais bien Ahmed :-)mais le matos est chez ma mère actuellement et elle habite loin de chez moi donc pour l'instant je peux pas récupérer c'est pour sa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 Ta console est chère. On peut la trouver à 190€ neuve sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.