bryan Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Bonjour, Je recherche un site avec des bandes annonces radio de sorties Ciné.Nous souhaiterions réaliser un flash ciné donc je recherche des infos sur la construction de ce type de support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 ah mon avis, cela est proposer que pour de rare sortie,comme harry potter.Sinon les bandes annonces radio sont quasi inexistante.Tu peux bien sur un monté une toi meme a partir des extraits de la BA ciné.Sinon tu peux envoyer des tas et des tas de mails au différentes societes pour qu'ils te les envoies. Je n'ai jamais eu de réponse (pour une chose similaire)Ltiens nous au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Il y a bien SLP ou Promomedia qui propose des chroniques ciné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Oui comme dit Nathan Slp et Promomedia , mais tu auras peut de bandes annonces, sinon tu les montent, je faisais cela à une époque c'est un régal mais j'ai plus le temps.Aller les jeune au boulot !! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Oui promomédia c'est pro et en plus c'est gratuit. Ca donne bien a l'antenne.Slp je découvre comme vous.et du coté d'inforadio.fr ? il y a parfois des itv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.