Vermicelle Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Bonjour,Je suis à la recherche du générique de TheVoice (Belgique) ainsi que celui de TopChef afin d'en réaliser des éléments sonores pour rubriques.Merci à vous.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Bonjour !Ces éléments sont déposés par les sociétés de production, donc pas réutilisables.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
turanire Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Où allons nous . . . bientôt on entendra les génériques infos de France 2 et TF1 sur des radios . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Où allons nous . . . bientôt on entendra les génériques infos de France 2 et TF1 sur des radios . . .Lol, parfois Cauet pour d'amuser prend le générique de TF1 pour faire ses "flashs info" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Ouais, mais c'est Cauet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Ouais, mais c'est Cauet ;)Tout à fait :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
turanire Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Tu peux en avoir besoin pour animer une chronique, en ne diffusant même que 5 secondes de ce générique histoire d'habiller un peu.Ca n'est jamais arriver a personne d'utiliser/d'entendre l'indicatif du 13h pour se moquer d'un collègue radio qui faisait le pseudo-journaliste, juste pour dec :D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaarl Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Moi j'aimerais bien trouver le bruit du buzzer de TheVoice, j'ai toujours pas trouvé... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Je suis à la recherche du générique de TheVoice (Belgique) ainsi que celui de TopChef afin d'en réaliser des éléments sonores pour rubriques.Voila pour le générique:http://www.gentv.be/...php?video=10419Moi j'aimerais bien trouver le bruit du buzzer de TheVoice, j'ai toujours pas trouvé... :/Voila pour le buzzer:Buzzer the voice.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 Lol, parfois Cauet pour d'amuser prend le générique de TF1 pour faire ses "flashs info"Je rapelle que le générique du journal de TF1 est une reprise du thème des dents de la mer ponctué de Violoncelles et contrebasses.Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai remonté le sujet, Sorry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Y'a pas de mal tu sais: remonter utilement un sujet, lui apporter quelque chose ce n'est pas dramatique. Si on ouvrait un nouveau sujet à chaque fois que l'on devait parler du SM7B associé à un DBX je pense qu'on devrait acheter de nouveaux serveurs tous les ans :PNon, plus sérieusement, t'en fais pas pour si peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Si justement, les dents de la mer, c'est dramatique ! Si justement, les dents de la mer, c'est dramatique ! Si justement, les dents de la mer, c'est dramatique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Je rapelle que le générique du journal de TF1 est une reprise du thème des dents de la mer ponctué de Violoncelles et contrebasses.Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai remonté le sujet, Sorry.Tiens, j'ai trouvé ça, qui explique bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Ben effectivement, c'est ce que j'avais entendu direct dans une émission à la télé.Et pour le remontage de sujet, je savais pas exactement, vaut mieux prévenir que guérir :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.