Aller au contenu

Génériques émissions


Vermicelle

Messages recommandés

Où allons nous . . . bientôt on entendra les génériques infos de France 2 et TF1 sur des radios . . .

Lol, parfois Cauet pour d'amuser prend le générique de TF1 pour faire ses "flashs info"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en avoir besoin pour animer une chronique, en ne diffusant même que 5 secondes de ce générique histoire d'habiller un peu.

Ca n'est jamais arriver a personne d'utiliser/d'entendre l'indicatif du 13h pour se moquer d'un collègue radio qui faisait le pseudo-journaliste, juste pour dec :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je suis à la recherche du générique de TheVoice (Belgique) ainsi que celui de TopChef afin d'en réaliser des éléments sonores pour rubriques.

Voila pour le générique:

http://www.gentv.be/...php?video=10419

Moi j'aimerais bien trouver le bruit du buzzer de TheVoice, j'ai toujours pas trouvé... :/

Voila pour le buzzer:

Buzzer the voice.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Lol, parfois Cauet pour d'amuser prend le générique de TF1 pour faire ses "flashs info"

Je rapelle que le générique du journal de TF1 est une reprise du thème des dents de la mer ponctué de Violoncelles et contrebasses.

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai remonté le sujet, Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal tu sais: remonter utilement un sujet, lui apporter quelque chose ce n'est pas dramatique. Si on ouvrait un nouveau sujet à chaque fois que l'on devait parler du SM7B associé à un DBX je pense qu'on devrait acheter de nouveaux serveurs tous les ans :P

Non, plus sérieusement, t'en fais pas pour si peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle que le générique du journal de TF1 est une reprise du thème des dents de la mer ponctué de Violoncelles et contrebasses.

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai remonté le sujet, Sorry.

Tiens, j'ai trouvé ça, qui explique bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...