Aller au contenu

Presentation de NiceRadio


NiceRadio

Messages recommandés

Salut je m'appele maxime j'ai 15 ans je vie a marseille et je dirige une petite webradio nommé niceraido accesible a ce lien www.niceradio.fr.ht qui et en maintenance a l'heure ou j'ecris cette news merci de m'accueillir parmis vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Bienvenue parmi nous. Je te demanderai de changer de pseudo. En effet, les membres doivent être identifiables par un pseudo qui diffère du nom de leur webradio.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue

Tu etais originaire de Nice avant d’atterrir a Marseille ?

Tu n'es pas non plus sans savoir que NiceRadio existe déjà en FM sur cette adresse http://www.niceradio.fr/

tres proche de la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apres pour que ca gene pas la fm... ce n'est pas dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Serieux tu vas arrêter de remonter toutes les présentations ? Quand on se connecte sur le forum on voit ta tête partout, et c'est dur de trouver les messages intéressants entre les tiens.

En plus tu aurais un peu de jugeote, tu verrais que les présentations de membres de font pas augmenter le nombre de messages au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut le bannir ce garçon ?

Bah bannir la personne n'est pas forcement la solution.. il a droit de profiter du forum mais en étant intéressant et en respectant les règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bannir la personne n'est pas forcement la solution.. il a droit de profiter du forum mais en étant intéressant et en respectant les règles...

Mouais, pas faux. Mais ça commence très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...