NiceRadio Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Salut je m'appele maxime j'ai 15 ans je vie a marseille et je dirige une petite webradio nommé niceraido accesible a ce lien www.niceradio.fr.ht qui et en maintenance a l'heure ou j'ecris cette news merci de m'accueillir parmis vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 9, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 9, 2012 Bonjour,Bienvenue parmi nous. Je te demanderai de changer de pseudo. En effet, les membres doivent être identifiables par un pseudo qui diffère du nom de leur webradio.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 bienvenueTu etais originaire de Nice avant d’atterrir a Marseille ?Tu n'es pas non plus sans savoir que NiceRadio existe déjà en FM sur cette adresse http://www.niceradio.fr/tres proche de la tienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Réno je sais pas si la radio FM va apprécié même si la prononciation et le sens n'est pas la même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Binevenue ici ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaarl Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Bienvenue :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Oui apres pour que ca gene pas la fm... ce n'est pas dérangeant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Bienvenue puisque ta radio s'appelle Nice je te suggère Brice !Spirituel non ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis28000 Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Bienvenue a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Serieux tu vas arrêter de remonter toutes les présentations ? Quand on se connecte sur le forum on voit ta tête partout, et c'est dur de trouver les messages intéressants entre les tiens.En plus tu aurais un peu de jugeote, tu verrais que les présentations de membres de font pas augmenter le nombre de messages au compteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Personne ne veut le bannir ce garçon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 En plus tu aurais un peu de jugeote, tu verrais que les présentations de membres de font pas augmenter le nombre de messages au compteur.Désolé pour lui .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Personne ne veut le bannir ce garçon ?Bah bannir la personne n'est pas forcement la solution.. il a droit de profiter du forum mais en étant intéressant et en respectant les règles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Bah bannir la personne n'est pas forcement la solution.. il a droit de profiter du forum mais en étant intéressant et en respectant les règles...Mouais, pas faux. Mais ça commence très mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacos Thibault Ton-hotel Posted April 19, 2012 Report Share Posted April 19, 2012 Bienvenue ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.