Aller au contenu

Automate de diffusion radio


ON LIVE ON AIR

Messages recommandés

Bonjour je suis Jean,

J'ai l'honneur de faire partie entant que membre de cette communauté.

Juste je cherche un logiciel automate de diffusion radio sympa afin de programmer mes musiques, mes jingles, mes minis infos, mes annonces pour les évènements, ainsi afin de les programmer à des horaires bien précis.

Logiciel de préférence gratuit pas trop de prise de tête, je vous serais très reconnaissant de votre aide,

Merci d'avance pour votre aide

ON LIVE ON AIR

post-8032-0-30195500-1326028085_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un truc qui serait sympa sur ce forum, serait de devoir obligatoirement se présenter avant de

poster, cela éviterais les messages des membres qui ne sont pas administrateurs du genre :

"Je t'invite tout d'abord à aller te présenter"

"Tu as aussi l'honneur d'avoir une fonction recherche"

qui comme d'autres messages sont répétitif.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très snob, je ne parle qu'aux gens qui m'ont été présenté !

Mais je peux dire à tous ceux qui liront ici, qu'un excellent logiciel, d'autant meilleur qu'il est gratuit s'appelle Myradiomatism.

Il est excat que cela a déjà été dit des .....aines de fois ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite tout d'abord à aller te présenter dans la rubrique adéquat puis d'user de la fonction recherche qui se situe en haut à droite pour subvenir à tes besoins ;)

je suis nouveau dans la communauté Merci

Je suis très snob, je ne parle qu'aux gens qui m'ont été présenté !

Mais je peux dire à tous ceux qui liront ici, qu'un excellent logiciel, d'autant meilleur qu'il est gratuit s'appelle Myradiomatism.

Il est excat que cela a déjà été dit des .....aines de fois ici.

merci pour la directive :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un truc qui serait sympa sur ce forum, serait de devoir obligatoirement se présenter avant de

poster, cela éviterais les messages des membres qui ne sont pas administrateurs du genre :

"Je t'invite tout d'abord à aller te présenter"

"Tu as aussi l'honneur d'avoir une fonction recherche"

qui comme d'autres messages sont répétitif.

Philippe

Alors je suis Jean concepteur de projet radio FM, je prête mon concours pour aide une petite association qui se trouve en Haïti, ils ont besoin d'aide c'est pour cela que je suis ici, et j'espère que j'ai blesser personne dans ce forum et merci pour les conseils.

merci à vous

Tu as aussi l'honneur d'avoir une fonction recherche, un clavier, une souris et une catégorie "logiciel d'automation" dans ce forum.

EDIT : http://www.radios-fr...ls-dautomation/ bonne année.

Tu m'as devancé Sylvestre..

Merci bien pour la direction à prendre, c'était jean au clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean.

Pour te présenter, ce n'est pas ici que ça se passe, mais sur cette page : http://www.radios-fr.com/forum/3-presentation-des-membres/

De plus, le sujet que tu as lancé, sans vérifier qu'il n'y avait pas déjà de réponse, à déjà une catégorie à part entière sur cette page : http://www.radios-fr.com/forum/42-logiciels-dautomation/

La prochaine fois, merci d'utiliser le formulaire de recherche, qui se trouve en haut à droite.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis Jean concepteur de projet radio FM, je prête mon concours pour aide une petite association qui se trouve en Haïti, ils ont besoin d'aide c'est pour cela que je suis ici, et j'espère que j'ai blesser personne dans ce forum et merci pour les conseils.

merci à vous

Merci bien pour la direction à prendre, c'était jean au clavier

je ne parlais pas pour toi jean.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...