Firemix Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Bonjour,J'ai eu une idée ou plutôt un arrangement (pour que personne dise que j'ai piqué l'idée ...) :Connaissez-vous les barres sociales ?Ce sont des petite barre à intégrer a son site web et qui s'affichent en bas de la fenêtre du navigateur.Cette barre est fixe et s'adapte a la résolution du site web.Dans cette barre apparaît : Une Shoutbox (pourquoi pas), un lecteur en bas (plus de faciliter à écouter, donc plus d'auditeurs), votre facebook , twitter ...Vos auditeurs qui ont des site web peuvent la mettre sur leur site.Qu'en pensez- vous ?Quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 salutcela peut etre une bonne idée, mais aurais-tu un exemple (lien) a nous montrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neyf Nicolas Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Alors déjà, et ça me choque pour des passionnés de radio :C'est : Dédicace et pas dédicassesx( Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Oui, je connais.Wibiya propose ce genre d'outil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted January 8, 2012 Author Report Share Posted January 8, 2012 salutcela peut etre une bonne idée, mais aurais-tu un exemple (lien) a nous montrer ?Regarde ce que Réno à posté :) c'est ce genre + réseaux sociauxEn gros c'est une toolbar modifié qui se met en bas de ta page (au lieu d'en haut), et qui ne bouge pas de place même si tu bouges la page ?Exemple (même si je viens de voir qu'ils ont changé la barre) : Oui voilà c'est ça mais avec les réseaux sociaux et plusieurs adons et en plus jolieAlors déjà, et ça me choque pour des passionnés de radio :C'est : Dédicace et pas dédicassesx(On est deux à être choqué !!!!Oui, je connais.Wibiya propose ce genre d'outil.Oui mais la ça serait un truc spécial pour les web-radios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul*Radio Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 Je possède aussi ce genre de barre : http://parazhit.fr/barre/ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul*Radio Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 Merci Réno ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 Voici un site qui te permettras de réaliser une barre relativement compléte :) http://www.supportduweb.com/generateur-barre-navigation-site-html-css-javascript-partage-social-menu-traduction-acces-rapide.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted March 26, 2012 Report Share Posted March 26, 2012 Salut !Je me permet de uper le sujet, car il y a quelques mois j'avais créer une player barre pour un projet de webradio qui n'a finalement toujours pas vu le jour donc je vous laisse les codes sources et le soins de les modifier à votre guise !Peut être que si j'ai le courage de le faire, je ferais un générateur complet et simple.EDIT : Le nom "Puissance 22" et son logo reste à ma propriété ! Donc merci de ne pas les réutiliser.Barre Player.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted March 26, 2012 Report Share Posted March 26, 2012 Ah la fameuse barre BuBu, sa y est yien a qui vont se faire plaisir :huh:Lol c'est le but :) La pauvre elle n'avait pas bougé de mon disque dur depuis quelques mois alors bon il était temps de la sortir =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest R4t0r Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Salut, j'ai éssayez la barre de BuBuNo mais chez moi tout se recharge.Quelqu'un aurais une idée pour arranger sa ?Code insérer entre <head>et</head> :<script type="text/javascript" src="http://breakzik.fr/barreplayer/player.js"></script>Merci d'avance,Cordialement,R4t0r Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest R4t0r Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Enfait j'aimerais que quand je change la page le payer lui continue à tourner mais là sa se coupe et je c'est comment je peut faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest R4t0r Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 j'ai vue plein de site qui n'était pas en flash mais faisait recharger que les pages sans bouger le player d'un pouce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 17, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted June 17, 2012 2 solutions :les frames ou l'ajax ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 17, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted June 17, 2012 Ajax fête des fleurs ! Probablement le détergeant qu'utilise Micka :PSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest R4t0r Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 ;D non mais sèrieusement personne n'a de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palious Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Bonjour Je Souhaiterai Savoir comment le créer Si Vous Avez Des Infos Je Vous Laisse mon Twitter Merci De Me Contacter @PaliousRetro :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palious Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Je Voudrai Savoir Comment On Créer La Barre Radio @PaliousRetro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.