Aller au contenu

Maquette NRJ


Piago

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente mon travail au format d'NRJ.

J'ai pris note de tous les conseils que j'ai pu recevoir sur mes précèdentes maquettes notemment au niveau du dynamisme et du naturel.

Espérant que vous trouverez le temps de me donner vos opinions, c'est important pour moi.

Merci à tous :)

PS : J'ai l'impression que mon micro à du souffle, d'habitude je n'ai pas ce problème ...

Maquette : http://soundcloud.com/mhoudoux/maquette-nrj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les speaks se ressemble un peu mais comme ils sont bien montées donc ca rend bien.

ToineE a raison, moi aussi je trouve que tu a plus un style fun radio,

enfin bravo a toi t'es très bon (et ya bien pire sur certaines radios nationales)

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on parle de NRJ, enfin de l'action (je plaisante). Pour ta maquette je la trouve pas mal mais il n'y a pas que 10 hits à la suite hein dessus ^^ Pour ta voix elle pourrait coller au format de NRJ en rajoutant plus de dynamisme (qui est très importante) en accentuant certains passages. Il faut qu'on sente que tu animes une radio où ya des jeunes.

PS : où t'es tu procuré l'habillage? (th, bed, virgules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucuns cas je t'ai demandé de me les filer, je veux juste savoir où tu les as eu (si je veux les avoirs je peux donc...).

Si tu peux avoir l'habillage (ce qui m'étonnerait, car tiré de l'Adeuxi), pourquoi poser la question d'où il vient ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux avoir l'habillage (ce qui m'étonnerait, car tiré de l'Adeuxi), pourquoi poser la question d'où il vient ? :D

Je veux juste savoir, pour ce qui concerne de ma provenance éventuelle de l'habillage, je travaille quelques fois à la radio locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ton top horaire est bien dynamique quand tu parles et pour ma pars c'est un bon point,

Ensuite l'enchainement des hits est à revoir un peu trop rapide quand c'est des hits sans speaks .

Le speak intro manque de convition plus de dynamisme et montre que tu es content d'être à l'antenne

speak de 20 : Idem, montre qu'on est le week end que t'es la et content d'être avec nous

Speak de 40 : Mauvaise enchainement trop rapide , Pareil tu parles de Cannes soit heureux, ;)

Critiques posés ce n'est pas pour démoraliser x)

sinon niveau voix on a envie de l'écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te trouve très compétent, il est vrai que il y a quelques passages moins dynamique et à l'inverse où tu parles trop vite (Ayant des origines du sud, ça me dérange pas pour comprendre, je parle très vite moi-même). Si je pouvais avoir ton niveau, je serais bien heureux, l'entrainement viendra et si tu as quelques conseils à me donner, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dis, il manque le côté local. A part ça... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas cette maquette trop aiguë ... Je trouve que ca va bien , mais les anims NRJ sont encore un peu plus foufou tu es très posé toi ^^

Moi je trouve pas cette maquette trop aiguë ... Je trouve que ca va bien , mais les anims NRJ sont encore un peu plus foufou tu es très posé toi ^^

Oui sa c'est vrai ^^

Sinon elle est très bien la maquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si ça peut t'aider ..

Fait en speed pour le fun :)

EDIT : J'ai retiré le lien pour pas avoir de problèmes vis à vis de la radio où je travaille mais si jamais tu souhaites écouter ce que j'avais mis pour comprendre un peu plus leurs attentes, j'te l'enverrai en privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...