Piago Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Bonjour à tous,Je vous présente mon travail au format d'NRJ.J'ai pris note de tous les conseils que j'ai pu recevoir sur mes précèdentes maquettes notemment au niveau du dynamisme et du naturel.Espérant que vous trouverez le temps de me donner vos opinions, c'est important pour moi.Merci à tous :)PS : J'ai l'impression que mon micro à du souffle, d'habitude je n'ai pas ce problème ...Maquette : http://soundcloud.com/mhoudoux/maquette-nrj Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Hello !Moi j'aime bien, du rythme, du punch, de la personnalité.Par contre, voix un peu aigu je trouve, t'as plus le style Fun, mais bon, on se connait bien, le nombre de fois que je te le dis ça.. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted January 7, 2012 Author Report Share Posted January 7, 2012 Merci ToinE :) Ba écoute c'est vrai qu'avec ce micro, le rendu est un peu aigu ... :/ Ou alors c'est ma voix xDMerci à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Moi je trouve pas cette maquette trop aiguë ... Je trouve que ca va bien , mais les anims NRJ sont encore un peu plus foufou tu es très posé toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Ba les speaks se ressemble un peu mais comme ils sont bien montées donc ca rend bien.ToineE a raison, moi aussi je trouve que tu a plus un style fun radio,enfin bravo a toi t'es très bon (et ya bien pire sur certaines radios nationales)Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Ah on parle de NRJ, enfin de l'action (je plaisante). Pour ta maquette je la trouve pas mal mais il n'y a pas que 10 hits à la suite hein dessus ^^ Pour ta voix elle pourrait coller au format de NRJ en rajoutant plus de dynamisme (qui est très importante) en accentuant certains passages. Il faut qu'on sente que tu animes une radio où ya des jeunes.PS : où t'es tu procuré l'habillage? (th, bed, virgules) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted January 8, 2012 Author Report Share Posted January 8, 2012 Hello :)Merci à tous pour vos conseils et critiques, je note tout ça :)AlexR, je ne peux pas les filer :/ Je suis désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neyf Nicolas Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Tu manques un peu de conviction (on a l'impression que t'y crois pas) dans tes speaks, voir un peu monotone sur les intonations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted January 9, 2012 Author Report Share Posted January 9, 2012 C'est noté Nicolas, merci pour ton avis je continue à bosser tout ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 AlexR, je ne peux pas les filer :/ Je suis désolé.En aucuns cas je t'ai demandé de me les filer, je veux juste savoir où tu les as eu (si je veux les avoirs je peux donc...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaarl Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Pas mal :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 En aucuns cas je t'ai demandé de me les filer, je veux juste savoir où tu les as eu (si je veux les avoirs je peux donc...).Si tu peux avoir l'habillage (ce qui m'étonnerait, car tiré de l'Adeuxi), pourquoi poser la question d'où il vient ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Si tu peux avoir l'habillage (ce qui m'étonnerait, car tiré de l'Adeuxi), pourquoi poser la question d'où il vient ? :DJe veux juste savoir, pour ce qui concerne de ma provenance éventuelle de l'habillage, je travaille quelques fois à la radio locale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Faire sortir l'habillage d'un Adeuxi est un motif de licenciement.Bref, on en reste là :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Faire sortir l'habillage d'un Adeuxi est un motif de licenciement.C'est pour ça que je veux savoir où il l'a eu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Pour faire virer quelqu'un ? Pas cool et bon à se faire ruiner dans le métier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted January 9, 2012 Author Report Share Posted January 9, 2012 Oulala :P Je ne cache rien du tout, je suis au Studec et j'ai simplement chopé le peu d'habillage que j'ai là bas, dans l'adeuxi effectivement ToinE ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Comment on appel le jingle suivis d'un bed ? Car j'adore celui la ... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted January 9, 2012 Author Report Share Posted January 9, 2012 C'est une rampe Zafther :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted January 9, 2012 Author Report Share Posted January 9, 2012 Merci pour ton avis Réno :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienn Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Ton top horaire est bien dynamique quand tu parles et pour ma pars c'est un bon point,Ensuite l'enchainement des hits est à revoir un peu trop rapide quand c'est des hits sans speaks . Le speak intro manque de convition plus de dynamisme et montre que tu es content d'être à l'antennespeak de 20 : Idem, montre qu'on est le week end que t'es la et content d'être avec nousSpeak de 40 : Mauvaise enchainement trop rapide , Pareil tu parles de Cannes soit heureux, ;)Critiques posés ce n'est pas pour démoraliser x)sinon niveau voix on a envie de l'écouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Tiens, je viens de réécouter et a 1:20, on sens que t'a plus d'air sur le "c'est hit music only" :PMais je le répete, pour moi, cette maquette est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom P. Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Pour ma part je trouve ça très bon, j'aime beaucoup la voix, c'est jeune.Le seul point de détail, c'est le "hein" qui revient souvent à l'inspiration. Mais ça reste une critique très très légére :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaululu Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Voix bien dynamique, j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 Je te trouve très compétent, il est vrai que il y a quelques passages moins dynamique et à l'inverse où tu parles trop vite (Ayant des origines du sud, ça me dérange pas pour comprendre, je parle très vite moi-même). Si je pouvais avoir ton niveau, je serais bien heureux, l'entrainement viendra et si tu as quelques conseils à me donner, n'hésite pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted February 27, 2012 Author Report Share Posted February 27, 2012 Merci beaucoup Yann, c'est très gentil à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@lex Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Comme je t'ai dis, il manque le côté local. A part ça... <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiox Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Moi je trouve pas cette maquette trop aiguë ... Je trouve que ca va bien , mais les anims NRJ sont encore un peu plus foufou tu es très posé toi ^^Moi je trouve pas cette maquette trop aiguë ... Je trouve que ca va bien , mais les anims NRJ sont encore un peu plus foufou tu es très posé toi ^^Oui sa c'est vrai ^^Sinon elle est très bien la maquette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Très bonne maquette ! Je t'embauche direct! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Si ça peut t'aider ..Fait en speed pour le fun :)EDIT : J'ai retiré le lien pour pas avoir de problèmes vis à vis de la radio où je travaille mais si jamais tu souhaites écouter ce que j'avais mis pour comprendre un peu plus leurs attentes, j'te l'enverrai en privé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZoneStation Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Bonsoir,J'aime bien.J'aime beaucoup ta voix et ton rythme.Bonne chance et continue comme ça.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaululu Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 Pas mal du tout !! Comme l'a dit Zonestation, la voix est très bien et le rythme bien soutenu !Good job man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 15, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted March 15, 2012 Il ne faut pas voir le mal partout ;)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 Il ne faut pas voir le mal partout ;)SamMoi je vois le mal partout ! C'est grave Doc' ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 15, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted March 15, 2012 Tu es le mal !!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted March 15, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted March 15, 2012 Tu es le mal !!! :PEt toi l'docteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 Tu es le mal !!! :P Je suis le joker ! Qui est batman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.