geoffrey74 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Pour info, en ce moment MairList propose une réduction à l'occasion de cette nouvelle année !Le logiciel pour une utilisation HOME à 69€ TTCau lieux de 99€ TTCJe pense que ce n'est pas négligeable pour ceux qui souhaitent investir :razz:Dépêchez-vous l'offre est limitée dans le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
tydoo Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 J'utilise Mairlist a fond, avec toute les fonctionnalitées, et sns payé !Pourquoi mettre de l'argent, alors que tout est utilisable et gratuit ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Je croyais que mAirList était un soft en version limité....Je trouve qu'il manque un scheduler pour programmer en automatique mais sinon la démo est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 J'utilise Mairlist a fond, avec toute les fonctionnalitées, et sns payé !Pourquoi mettre de l'argent, alors que tout est utilisable et gratuit ?!Car tu n'as pas toutes les fonctionnalités. La version "Community" est limité et ne doit pas être utilisé dans un cadre professionnel mais uniquement personnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tydoo Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Je l'utilise pour la pub, avec un skin que j'ai fait de A2I. Il marche trés bien. Et je vois pas ce qu'il pourais rajouté, il y a déja tellement de choses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 La version 3 n'as pas de Mixer je crois... c'est franchement top de pouvoir configurer les enchainements comme on le souhaite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 oui pour le prix je trouve qu'il est pas forcement complet ... des logiciels gratuits sont parfois mieux .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted January 6, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 6, 2012 Je l'utilise pour la pub, avec un skin que j'ai fait de A2I. Il marche trés bien. Et je vois pas ce qu'il pourais rajouté, il y a déja tellement de choses !Quand on ne respecte pas la licence d'utilisation du dit produit, on s'abstient de tout commentaire incitant à faire de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Pour l'utiliser en webradio il faut utiliser quelle version? Jsuis pas fort niveau mAirList Link to comment Share on other sites More sharing options...
tydoo Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 je respecte la licence d'utilisation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilian Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Je croyais que mAirList était un soft en version limité.... Je trouve qu'il manque un scheduler pour programmer en automatique mais sinon la démo est pas mal Il me semble qu'il y a un scheduler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Il me semble qu'il y a un scheduler...Oui, mais il est vraiment moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 ah bon un scheduler... ou le trouve on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted January 7, 2012 Author Report Share Posted January 7, 2012 Perso, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le scheduler de Mairlist... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tydoo Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 oui c'est "événement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Ah oui donc c'est la fonction "evenement" pas un scheduler.Pour moi un scheduler permet de programmer les playlistes selon certaines regles et rotation de catégorie.Merci pour ces explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.