hugy67 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Bonjour tout le monde !Je suis nouveau sur ce Forum et je commence par vous souhaiter une bonne année à tous !Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je démarre une radio avec des amis sur l'actualité de notre Belle Région Alsacienne avec une libre Antenne tout les vendredis de 19h à 21h ! ( http://radiosonart.com/ )Je tiens encore à dire que je trouve mon bonheur sur ce Forum et que Mtn que j'en fait partie, je participerais avec envie à la poursuite de ce succès !Bonne journée à tousHug' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Welcome ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Bienvenue à toi et bonne chance dans ton projet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rém62 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Bienvenue sur le forum :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Bienvenue Hugy, les bons tuyaux sont ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.