Mike. Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Bonjour à tous,Je recherche un système tel que google docs, donc une sorte de CMS de partage de fichier en ligne assez complet à installer sur un serveur Debian, où comme un CMS.Gratuit ou à moindre de coût, je suis preneur,Merci à vous !Mike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Pourquoi pas un FTP ou une dédibox ? Tu veux un système d'édition en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 J'ai trouver ça http://www.freecloudalliance.org/ung-Home.Pageen réalité, je voudrais une sorte d'intranet pour partager des fichiers avec des clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Regarde le systeme DropBox, tu créer un dossier et tu le partage avec qui tu veux. Tu deplaces les fichiers dans le dossier et il ce telecharge automatiquement sur les ordinateurs de tes clients.J'utilise ce système avec les plus grands Dj de ce monde :)Ad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Ils disent toutes les 10sec (Dropbox, Dropbox, Dropbox, Drop...)J'ai 50 dj's résidents, j'ai pas ce problème ;) puis c'est toi qui paramètre les sons :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Dropbox est un excellent service (d'ailleurs le débit est affichez) . mais pas adapté à sa demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 J'y avais pensé mais le soucis c'est qu'il faut une installation. Alors que je pensais plus un système avec mot de passe etc .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Sa marche aussi depuis le site web DropBox et sans installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 5, 2012 Author Report Share Posted January 5, 2012 Je viens de tester le site web de dropbox, du moins essayer car l'accès nous est refusé et on ne peut le modifier, même notre administrateur réseau, car c'est notre maison actionnaire qui s'en charge.Donc je pense que le système est mort. Je pensais plutôt à faire un site en utilisant un CMS tel que Joomla, mais ce qu'il faudrait c'est une extension.A moins que quelqu'un en connaîtrait une, je pense que ma recherche aboutira à rien ...Ou alors un lien Google Docs et payer 4€/mois par client, mais si on veut proposer les prix les plus bas, et puis c'est dommage d'avoir un serveur de 250gb ...Edit : Tourner sept fois sa langue dans sa bouche : http://ftpbox.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.