Mister-Deezik Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Salut j'ai cherché sur beaucoup de forum, sur google, sur radio-fr je n'est jamais trouvé de player flash vraiment bien ou alors à des tarif vraiment incroyable comme 258 e alors que le lecteur que je cherche c'est juste un fond modifiable ou alors déterminer, avec les pochettes, les dédis voila tout le volume aussi je n'ai jamais trouvé mon bonheur alors surement avec vous :) merci pour les prochaines réponses ;p Mister-Deezik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 Oua il est super :o je t'aime réno :o <3 Pour les autres players je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 oui c'est sur mais bon je veux pousser le vice :P aussi j'ai vue des lecteurs sous installation ! en gros en logiciel c'est énorme le prix doit l'être aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 ah ok par ce que sur le lien que tu ma donné c'est le lecteur flash mais je savais pas qu'il pouvait aussi crée en logiciel :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 ah ouai ok impressionnant ! je le contacterais alors :) je t'aime réno :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Le player Windows coute 40 euros, pas 30 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Pour un autre exemple, voici celui d'Hits and Fun : http://www.hitsandfun.fr/upload/setup-hitsandfun.exe :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike84553 Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Ou y a des tuto pour en crée soit Meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.